750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
24 septembre 2006

Colmar - Pfeffel

Colmar fut la seule "grande" ville que nous ayons un peu visité en Alsace. Nous avons privilégié les villages, la montagne, les vignes ...





RockYou slideshow |

Nous avons fait escale ici ...

colmar_14

où nous avons déjeuné en terrasse


colmar_16

Le pinot blanc que nous avions commandé pour le repas nous fit office d'apéritif

colmar_17


Jean-Pierre prit un collet fumé

colmar_18


et pour ma part ce fut une cuisse de coq au riesling avec des knepfles


Pfeffel___Colmar

Et comme ce fut le cas la plupart du temps, juste un café pour finir. Je n'aurai pu avaler aucun dessert !


colmar_15


colmar_19

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à au aux auteurs de ce Blog, on peut dire que votre petite decouverte est très reussie :)) Et puis le coup de la Wistub sur COLMAR quel plaisir des yeux! Miam Miam :)) Ca donne trop faim :)) Merci à vous pour ce petit partage et pour c e super blog :))<br /> <br /> Bonne Continuation<br /> <br /> D'autres resto : http://www.trivago.fr/colmar-35910/attractions
Répondre
M
tu vas visiter!! j'aimerais être a ta place!! moi qui campe sans arrêt chez moi!! bises micheline
Répondre
B
J'ai du mal... tout me parle, du repas marcaire (typique des fermes-auberges des Vosges) à Colmar où j'ai habité 10 ans et qui est tout près de la maison familiale en passant par le Pinot blanc (mum !).<br /> <br /> @ Cocopassions > Moi aussi, je viens !!!
Répondre
C
Gloria, tu trouves les repas marcaires dans les fermes auberges des Vosges (côté lorrain ou alsacien) dans la Vallée de Munster..; C'est super typique et cela fait partie du "folklore" C'est convivial. tu pourras déguster des tofailles, des roïgabrageldi....du munstert et boire du bon vins d'Alsace. Ce sera pour une prochaine !!!!! Et je viendrai ;o) Bises
Répondre
C
Colmar est aussi une rare ville que j'ai visité en Alsace, du temps de mon passage à Dijon... on a poussé jusqu'en Alsace, et Colmar est vraiment une très joli ville.
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 222
Archives
Publicité