750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
25 septembre 2006

Gâteaux pour Mathéo

Chérie, il faudra acheter des biscuits pour Mathéo !

Hein ? "acheter" hum ....

Jusqu'à présent, nous avions quelques gâteaux achetés pour lui, pour avoir une texture adaptée. Faudrait pas qu'il s'étouffe ce petit !

Mais j'estime qu'un gamin qui est capable de machouiller les croquettes du chat, mastiquer l'herbe du jardin, sucer un caillou, mordre dans du munster ... peut tout à fait passer à des gâteaux non industriels, préparés par sa grand-mère ... non ?

J'ai donc jeté mon dévolu sur des sablés niortais.


sabl_s_niortais


Moi qui passait mes dimanches après-midi à faire des gâteaux pour que ma fille interne les emmène pour sa semaine ; maintenant qu'elle ne rentre qu'un dimanche par mois environ ... j'ai trouvé l'alibi pour continuer à pâtisser !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Comme je vous comprends J'ai hâte que mon petit fils YANIS (Et oui et celui de ma cousine c'est MATHEO), 6 mois qui attaquent ses premiers petits pots puissent goûter les patisseries de sa grand mère...<br /> <br /> <br /> <br /> Brigitte
Répondre
L
oOoOoOoLlLlLlLlLiiiiIiIiI OK
Répondre
L
je crois aussi que il sera heureux de remplacer les croquettes du chat avec tes super biscuits, mois j'en prenderai bien un ou deux...!<br /> Bonne année à toute la famille!!
Répondre
M
ils ont l'air excellents ces buiscuits!! bises
Répondre
B
A l'eau des flaques, aux tiges de fleurs... Mon frère à même embrasser goulument un ver de terre (aaaaarkkk).<br /> Z'ont l'air DELICIEUX tes biscuits !!!!! L'est chanceux ton petit fils, avec toi comme grand maman il va se régaler à coup sur !
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 216
Archives
Publicité