750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
1 octobre 2006

Un reste d'été ...

Déjà un mois et demi de passé depuis les vacances de mes amis à la maison ...

C'était hier ...

Il reste quelques souvenirs ...

petit_d_j

des petits déjeuners sur la terrasse avec brioche vendéenne, lemon bars et confitures maison


entrec_te_1

une entrecôte qui attendait de passer sur la braise


entrec_te_2


avant d'être servie avec des échalottes et des tomates à la provençales


Et comme chaque fois pendant les vacances ...

pain_01

Jean-Pierre fait son pain !


pain_02

C'est quand les prochaines vacances ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta belle table me fais envie!! surtout l'entrecote et les tomates!!! bises micheline
Répondre
P
Il reste une petite tranche de pain pour moi ??<br /> Comme dirait Amélie : " hmmm!!! miam miam !!!"
Répondre
C
Chez toi ,l'accueil doit être formidable....
Répondre
S
Moi j'attends l'invitation de Jean Pierre...
Répondre
D
à la condition expresse que tu amènes ton boulanger particulier avec toi ;<br /> agréable fin de w.e à vous ;
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 216
Archives
Publicité