750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
4 octobre 2006

Pour tromper l'attente

Je traine au jardin, profitant des fleurs d'automne ...


Les roses faisant le lien avec l'été fini

jardin_03




jardin_04


et les vendangeuses, de saison ...


jardin_05

jardin_01


des fleurs de topinambours


jardin_07


Mais côté cuisine ?
le citronnier est en fleurs

jardin_06

et les olives, nombreuses, grossissent

jardin_02

et pour finir les préférées de Jean-Pierre,


jardin_08


Cette plante, dont j'ignore le nom, pousse à la fin de l'été et les fleurs s'ouvrent sur deux ou trois jours ...


jardin_09


Up to date ...

J'ai préparé cet article lundi.
Et voici le spectacle qui m'attendait hier matin à 8 h ...


A part un arbre déraciné que Jean-Pierre a consolidé, pas de dommages chez nous ... nous avons mis le citronnier à l'abri. Les fleurs et le petit citron déjà formé ont été préservés. Les olives sont restées bien accrochées à l'arbre. Par contre, les jolies cloches rosées et les fleurs de topinambours ne sont plus qu'un souvenir ...


new Up to date :

La datura a été coupée. Elle sera brûlée comme toute bonne sorcière !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dommage pour la datura, les fleurs étaient si jolies...<br /> <br /> Comment vont les souris aujourd'hui ? On s'impatiente !
Répondre
D
comment va-t'il ?<br /> : )
Répondre
L
Ben dis-donc, Gloria, on va aller faire une rave chez toi ! Il y a déjà du consommable !<br /> À part ça, je n'aurais pas aimé être à ta place quand ça a soufflé, depuis 99 on flippe dès que ça s'agite un peu trop fort autour de nous !
Répondre
M
J'ai vu aussi les degats sur TV5 hier soir, et je suis contente d'apprendre que les degats ont ete limites pour toi. Tres beau jardin en tout cas!
Répondre
M
Tu as un bien joli jardin !
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 244
Archives
Publicité