750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
15 octobre 2006

Tout doux la patate

En faisant mes courses, une envie ....

 

patates_douces_1

et me voilà avec deux patates douces dans le panier !


Je décidais de les faire le plus nature possible


patates_douces_2

en papillotes, coupées en deux, avec sel de Guérande, poivre du moulin et estragon séché


patates_douces_3


Une fois sortie du four, nous les avons dégustées à la petite cuillère.
Le contraste de l'assaisonnement avec la chair sucrée était délicieux.
Il n'est rien resté.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
avew vous deja essayer aprés les avoir cuit ecraser faire des boulette et faire secher au four c'est extra
Répondre
M
Moi je passe tout les jours devant et depuis que j'ai vu ta recette, je n'ai pas pu resister et puis j'adore le mélange sucré/salé alors si qq 1 a d'autres recettes faciles avec cette patate...<br /> Merci pour l'idée c 1 délice !
Répondre
B
Depuis le temps que ta photo me trotait dans la tête... a y est, ma patate douce coupée en deux et épicée est dans le four... j'attends ;o)<br /> J'ai hate... merci encore pour cette recette toute simple mais qui donne tellement envi :o)
Répondre
P
Je ne suis pas fana, ou alors juste avec l'aïoli. Cela dit, tu peux en mettre une dans un verre à bulbes, le nez trempé, çà fait une très jolie plante ;-))
Répondre
M
Quelle bonne idée de préparer ces patates douces de cette façon! Les choses simples sont souvent celles qui laissent de très bon souvenirs...
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 250
Archives
Publicité