750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
19 octobre 2006

Un air marin

Après une belle journée de promenade, un repas sur une terrasse ...


DSCF5684


Crevettes grises, surimis et fromage aux goûts marins



DSCF5685


des crevettes roses avec ail et persil


DSCF5687

des moules frites 


Coucher_de_soleil_angoumoisin

un magnifique coucher de soleil ...

Ce n'était pas vraiment la mer.
Juste un bout de charente ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon alors on peut venir ???<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Moi aussi je craque! beau repas, vue magnifique: tout pour être heureux!
Répondre
S
et aussi un mail....jamais reçu ton renvoi ! C'est moi qui suis maudite !
Répondre
S
Je veux bien un verre de pineau moi aussi ! ;-)
Répondre
C
dès que ça sent la mer j'arrive !!!!<br /> c'est de la concurrence déloyale !
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 250
Archives
Publicité