750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
23 octobre 2006

Pauses-café ... ou bières

Nos ballades alsaciennes furent également rythmées de pauses-café.


A Munster


Munster_1

Cigognes_Munster

ou nous avons vu des cigognes


Munster


Munster_2

A Ribeauvillé

Ribeauvill__2

sous une tonnelle de glycine


Ribeauvill_


ou au Markstein, station de ski noyée dans les nuages  ou je me suis réchauffée avec une crêpe à la cannelle


Le_Markstein


Vous ai-je dit que j'avais passé de merveilleuses vacances en Alsace ?


Cigognes_Munster_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bon café !!!<br /> <br /> Une bonne nuit<br /> A+
Répondre
C
Sur la photo de Ribeauvillé, en bas à gauche, la 1ère maison rose est celle d'un restau super qui s'appelle "la Flammerie". On y mange très bien.<br /> <br /> Christine
Répondre
O
Petit bonjour en passant. Que l'Alsace est une belle région !
Répondre
G
Dis donc, il n'y avait pas que de la cannelle sur cette crepe!
Répondre
C
Les bières.... J'avoue ne pas aimer les bières en supermarché mais dans ce coin et enBelgique. Là je dis que du bonheur !!!
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 060
Archives
Publicité