750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
29 octobre 2006

ConforExpo ... et moi, et moi, et moi ...

conforexpo2006_1


Comme tous les ans à la même époque, se tiendra à Bordeaux ConforExpo, salon de l'habitat et des loisirs.

Nous y allons régulièrement afin d'y rêver, se donner des idées, se renseigner ...
Ce Salon existe depuis 46 ans

(non, je ne suis pas allée à TOUTES les éditions !)

Conforexpo_1


Mais cette année, ce salon aura pour moi une saveur toute particulière.
En effet, je vais y aller ... mais en tant qu'"exposante" !

Une après-midi sera consacrée aux bloggeuses de la région et, à tour de rôle, 4 d'entres nous animerons un atelier cuisine.

Et nous aurons, Anne et moi, un espace "dédicace" pour notre souris ...

Une page nous est même consacrée sur le site de ConforExpo !

Inutile de vous dire que non seulement, à la maison, ils vont avoir une over-dose de mes desserts jusqu'au 9 novembre, mais qu'en plus, je commence à ne plus en dormir !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne suis venue que de manière épisodique sur la blogosphère cette semaine et j'ai failli rater LA grande nouvelle !!!<br /> Allez courage, et surtout bravo. Profite bien !
Répondre
A
oh la la, j'ai complètement oublié de te féliciter hier soir, je voulais t'en parler et puis... pffftt ! <br /> m'enfin, c'est pas encore trop tard pour les bravos !
Répondre
B
Félicitations :o)<br /> Ca m'aurai plu de pouvoir passer... malheureusement c'est bien loin de chez moi (comme la plupart des faits intéressants) :o(<br /> Profite bien ;o)
Répondre
B
Ben, dis donc, c'est la gloire ! N'est-ce pas Gloria ! Ah ah, elle est bonne celle-là !:-(
Répondre
M
Ayé, j'ai posé une demi-journée de récup pour passer à conforexpo !<br /> ;-)
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 222
Archives
Publicité