750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
6 novembre 2006

Un p'tit café pour tenir le coup ...

L'été indien laisse la place à l'hiver ...

Natouchka m'a résumé cela par deux photos prises à 3 jours d'intervalle ...


Natouchka_1

On sent la chaleur du soleil,
On imagine la terrasse,
On cligne des yeux tout en soupirant d'aise



Natouchka_2


Un canapé douillet,
Une chaude couverture sur les jambes,
Une musique d'ambiance



et pour celles que le café ne branche pas ...

Natouchka_4

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je viens de voir passer un troupeau de Daims!!!
Répondre
D
C'est pas compliqué on fait équipe toi tu fais le café et moi... facile t'as deviné !!! j'le bois !!!
Répondre
S
Tiens, y'a pas les pompiers à côté de ton café, pourtant y'a le feu là aussi ! mdr
Répondre
N
Oh la la! Il n'y a pas que la chaleur du poêle et des bûches qui me font monter le rouge aux joues ;-)
Répondre
P
Eg oui, comme dit le dicton "Pingouin dans le jardin, c'est la fin de l'été indien"
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 212
Archives
Publicité