750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
10 décembre 2006

Blog sous le projecteur

Un dernier blog avant de tourner la page du calendrier 2006 ...

Et pour une fois, ce sera un blog de cuisine !

Tout a commencé par un mail de son auteur, qui était tombé sur le mien par hasard.

Un mail comme j'en reçois parfois, de ceux qui font chaud au coeur..

Mais dans le cas présent, les mots étaient hésitants.

Ma correspondante est espagnole mais ne parle pas le français. En fait, elle est professeur d'anglais.

Un échange, pas toujours facile s'engage. Elle me propose quelques recettes si cela m'intéresse. Curieuse comme je suis, j'accepte en me promettant de me remettre à l'espagnol !

J'ai découvert par la suite qu'elle avait un blog (en espagnol naturellement).

Ses photos me font envie, ses recettes me semblent délicieuses.

Vite, mon dictionnaire d'espagnol !

Un aperçu de la Cocina de Cabriola ....

PB110053




PB110074



PB250079

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Des jolies photos.<br /> Un blog à aller visiter.<br /> Merci Gloria et bravo Cabriola ;)
Répondre
S
Hum, oui les photos font envie. Puisque tu as un super dico, tu vas pouvoir traduire et partager ici aves nous les recettes...moi je ne parle pas un mot d espagnol !
Répondre
C
Il est très beau ce blog ,les recettes ont l'air magnifiques...!merci GLORIA de nous l'avoir présenté...bises et bon dimanche
Répondre
C
un très joli blog, il va falloir aussi que je me mette à l'espagnol... en plus de l'anglais que je fais en ce moment...
Répondre
C
Merci Gloria pour metre ma adresse dans ton blog...!!!!!!<br /> J'aussi prendre des idées de Gloria, Choupette, Anne et des otrs bloggeurs FranÇaises j'ai decouverte merci a Gloria et la Cuiller en Bois ...<br /> Pardon pour mon terrible FranÇais et Merci Gloria !!! :-)
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 060
Archives
Publicité