750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
24 décembre 2006

Sapin et petit ange ...

Comme tous les ans, j'ai décoré le sapin de Noël.

Traditionnellement je le fais avec mes filles.

Mais elles grandissent, commencent à vivre leur vie ...

Cette année, elles n'étaient pas là pour décorer l'arbre, suivant un rite devenu immuable.

Les guirlandes électriques, puis les guirlandes de couleurs, avec chacune "leur" guirlande, la même d'une année à l'autre, qu'elles disposent comme elles le souhaitent.

Les boules ensuite puis les sujets.

Et enfin l'étoile tout en haut de l'arbre, la dernière pièce posée, lorsque tout le sapin est orné. Chacune, à tour de rôle, installait l'étoile, et d'une année à l'autre, elles savaient à qui revenait ce privilège.

Ensuite seulement, Jean-Pierre installe la crèche, variant le cadre chaque année, suivant son inspiration.

Cette année j'étais seule pour décorer le sapin ...

Enfin non ...

La relève est assurée ...


Math_o_et_la_guirlande_1



Math_o_et_la_guirlande_2



Math_o_et_la_guirlande_3



Lauriane, Céline, Clémence
et Mathéo
sachez que je vous aime.
Infiniment.
Au delà de tout.


Math_o_et_les_guirlandes_4


Joyeux Noël à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie déclaration, de bonnes fêtes de fin d'année à tous
Répondre
T
Chère Gloria<br /> <br /> Un Joyeux noël à toi et à ta famille.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Tarzile
Répondre
H
Joyeux Noël à toi Gloria, et plein de bises !
Répondre
I
Un très très très joyeux Noël à toi et toute ta petite famille, en espérant que cette fin d'année 2006 vous apporte tous les moments de bonheur et de douceur que tu souhaites !<br /> <br /> Bien amicalement,<br /> Ingrid
Répondre
C
Je te souhaite un excellent Noel ainsi qu'à toute ta famille !<br /> J'ai déjà l'eau à la bouche à l'idée de voir (et de lire) tout ce que tu auras préparé !!!
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 250
Archives
Publicité