750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
30 décembre 2006

Petite pause pour petits restes

Un reste de rôti de canard, entre deux période de fêtes ...
Une boite de salsifis oubliée dans le placard, vu l'enthousiasme qu'elle déclenche ...

Mais ce n'est pas une raison de manger triste non plus !

Un oignon et une gousse d'ail tranchée menue revenus dans un peu d'huile d'olive.
Un trait de crème fraiche.
Le canard posé sur le tout pour un léger réchauffage.

 

salsifis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne année Gloria !
Répondre
S
Bonne année 2007 et merci pour la recette, le buffet a été apprécié et les chesse cakes......hummmmm
Répondre
P
http://www.i-services.net/membres/ecards/voir_carte.php?user=113744&cle=I5N71322481
Répondre
M
bonne année gloria :D <br /> gros bisous
Répondre
S
bonnes fêtes de fin d'année je viens depuis peu vous voir mais des quelques blogs cuisine que je visite très bien d'ailleurs vous avez ma préférence il se dégage un je ne sais quoi de convivial, de chaleureux et l'art de marier les restes pour en faire un plat coloré et savoureux la simpicité peut êtrequi découle de tt cela je sais pas en tt cas je viendrai vous voir en cette année 2007<br /> amicalement
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 250
Archives
Publicité