750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
4 janvier 2007

Y avait longtemps !

Cela faisait un petit moment que Jean-Pierre n'avait pas concocté une recette dans le style qu'il affectionne ...
poisson, cuisson vapeur et petite sauce !


dorade_1


Une petite dorade, cuite au four, avec une pomme de terre à la vapeur, nappée d'une sauce crème fraiche et fruits de mer.


dorade_2


En attendant la suivante !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et voilà une assiette qui serait franchement la bienvenue à ma table... chanceuse !!
Répondre
I
Tiens, mais est-ce possible, un homme qui ne rechigne pas à l'idée d'une cuisson vapeur ?!<br /> Je vais vite montrer cette page à Vincent, histoire qu'il en prenne de la graine ! ;O)<br /> <br /> Amicalement blog et compliments à JP pour sa recette !<br /> Ingrid
Répondre
K
Avec un bon morceau de pain frais comme on le voit derrière, c'est parfait pour moi !
Répondre
F
Il est extraodinaire JP ! Bonne année 2007
Répondre
C
Ah je viendrais manger....
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 054
Archives
Publicité