750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
25 janvier 2007

C'est terminé, je sais bien ...

Mais ...

pour le plaisir des yeux
pour continuer le rêve ...

Mi-décembre, une réunion à Paris qui s'est finie tardivement.
Place Vendôme ...

Vend_me_01


Vend_me_02

Vend_me_03


Nous nous dépêchions pour prendre le métro à Opéra ...


Op_ra_01


lorsqu'en tournant légèrement la tête, mon regard fut attiré par un immeuble illuminé ...

Op_ra_02


Il n'en fallu pas plus pour que nous fassions le détour !


Haussman_01


Le boulevard Haussmann n'était pas encore illuminé, mais les Galeries avaient mis ses habits de fêtes ...

Haussman_12

Haussman_19


Certains mettaient une dernière touche au tableau


Haussman_24


Et même à cette heure tardive, il y avait des badauds pour admirer les vitrines ...


| View Show | Create Your Own



Après nous être empli les yeux, nous nous réchauffâmes autour d'un verre



Ap_ro


et nous finîmes bien par prendre notre métro !


M_tro

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je prends toujours beaucoup de plaisir à mes promenades dans Paris.<br /> Je n'ai malheureusement pas toujours le temps de flâner et de photographier. Et je passe le plus clair de mon temps entre 4 murs à bosser sur des dossiers ou en réunion ! Et à courir après mes trains (Katoche ce n'est même pas à cause des photos et de mon nez en l'air que je courre ... lol)<br /> <br /> La soeur, nous sortions de 6 h de réunion non-stop, n'avions pas encore mangé. Alors un petit Gewurtz.. fut apprécié (le café je l'ai pris après le repas !)<br /> <br /> Charly ...le Ritz ? Trop près du bureau et de mes réunions. Comment verrais-je Paris alors ? Ah ... à moins que tu n'aies une Limousine ? <br /> (si si, je suis restée une fille simple ...)<br /> <br /> Stéphanie.. non malheureusement.Mais s'il y a des amateurs ... je ne refuserai pas. Suis bien élevée.<br /> <br /> Bienvenue JO TOURTIT. A gauche ? vraiment ? J'avais un pull rayé ce jour-là ...<br /> <br /> Bounty : j'appuie sur le déclencheur !<br /> Je ne mets pas de flash. Ensuite je sais pas, c'est l'appareil qui fait le bouloit en fait ...
Répondre
J
Et bien tu vois j'aime BEAUCOUP ton blog sur lequel je suis "tombée" par hasard en cherchant comment replanter mon rhizome de gingembre déjà porteur de plusieur feuilles !!! Je reviendrai ... donc à bientôt. <br /> P.S. : par déduction je pense que tu es la brune bonne vivante de gauche sur le journal ?<br /> J'ai aimé également tes photos de Paris la nuit...
Répondre
C
Ahhhhhhhhh !!!!!JE SUIS jalouse......!
Répondre
N
Merci pour cette super ballade à Paris
Répondre
S
Hihihi il est long ton chemin pour atteindre l'opéra ! :-)<br /> Une réunion Place Vendôme ... tu devais choisir une bague ?
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 060
Archives
Publicité