750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
6 février 2007

Et un repas du mardi, un ...

Les repas du mardi ne sont plus aussi réguliers, les jeunes ayant souvent d'autres occupations ...

J'ai profité d'un créneau de leur part, pour étrenner le cadeau de Noël offart par ma fille


mardi_01

Des verres pour présenter mes entrées !


mardi_02

des marbrés Warhol, à la ricotta cette fois-ci


mardi_03




mardi_04




Ensuite j'avais fait un tajine


mardi_05



mardi_06


pommes de terre, oignons, une poignée de pruneaux, du mouton, ras el hanout, herbes marocaines, sel, poivre
le tout mouillé de bouillon et mijoté pendant une heure et demie.


mardi_07

Publicité
Publicité
Commentaires
F
euh, ben, comment te dire, si ta maison est désertée le mardi... moi j'veux bien venir remplir une place vide :-)
Répondre
M
On doit recevoir la belle vaisselle et ne pas l'acheter. Comme les parfuns et les bijoux.
Répondre
M
Miam quel beau repas dis donc ! et quel beau cadeau de ta fille !
Répondre
A
Sympa le plateau qui accompagne les verrines!
Répondre
M
Sympa comme tout ce repas, la version ricotta du marcré me plait beaucoup!
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 250
Archives
Publicité