750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
8 février 2007

2 bougies et un super cadeau !

Il y a deux ans je me lançais dans cette aventure, alors que peu de personnes ne connaissaient même le mot "blog" et je passais pour une originale un peu fondue dans mon entourage ...

Et le temps a passé, les échanges, les rencontres, les plaisirs, les surprises ...

Mais le but de mon billet n'est pas là ...

Aujourd'hui ... hasard du calendrier, mais clin d'oeil malicieux, les Editions Tana sortent un nouveau livre dans leur collection "Grain de Sel"

Non, il n'est pas de moi ... j'ai déjà du mal à réaliser que "La Souris" soit sorti, alors en faire un second dans la foulée ...


couv_sucresale_cadre_


Véronique nous a concocté des recettes comme elle en a le secret, en détournant les plats de leurs destinations originales.

Et en plus, il y a  une religieuse en couverture !

Mais pas que cela ... pleins de recettes originales, surprenantes, amusantes mais à n'en pas douter délicieuses au possible !

Un aperçu ?

ICI

C'est sur, c'était fait express de sortir ce livre aujourd'hui ? c'était pour moi hein Véro ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joyeux Bloganniversaire, Gloria.<br /> <br /> Je vois que vous êtes plusieurs à avoir vu les créations de Véro. Je vous envie. Et je réfléchis à un arbre et à du sirop de gingembre.<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Je rentre de 3 jours de déplacement et je trouve vos commentaires :-)<br /> <br /> Ces deux ans ont passé comme un rêve ... <br /> Je me revois à tatonner et mettre un premier article, timide et très court. <br /> Il me semble que c'était hier, mais j'ai également l'impression de vous raconter mes petites histoires depuis toujours ...<br /> <br /> Charly moi aussi je pensais que c'était un truc d'ados et c'est pour cela que j'avais attendu avant d'en ouvrir un. <br /> <br /> Et c'est après un déjeuner en compagnie notamment de Requia que je me suis lancée. Je suis d'autant plus contente de l'avoir fait le jour de ton anniv Réquia ! <br /> <br /> JO TOURTIT : eh oui, j'ai trempé ma cuiller dans ce potage ... personne n'est parfait ! LOL<br /> <br /> Alors pour le livre de Véro, j'ai chargé un collègue d'aller l'acheter pour moi hier soir au Virgin des Grands Boulevards et je l'ai savouré cet après-midi dans le train !<br /> <br /> Imaginez-moi un peu, trépignante comme une puce dans le TGV quand j'ai vu mon nom dans le livre de Véro ! <br /> Véro je suis donc O-BLI-GEE de faire la recette de la page 78 pour pouvoir répondre à ta réponse !<br /> <br /> Gracianne ... tu n'as pas été oubliée ...lol<br /> <br /> Cathy dépêche-toi tu vas te régaler et tu vas y retrouver un petit souvenir de l'été dernier ... n'est-ce pas Choupette ?
Répondre
J
Bon blog anniversaire ! Deux ans ... c'est beau ...<br /> Je ne savais pas que tu avais participé à "Une souris dans le potage" : BRAVO ! Bon we.
Répondre
C
à toi et ton blog. J'espère que tu vas continuer encore longtemps à me régaler. lol.
Répondre
M
Elle est maligne notre Véro de faire ça pour les 2 ans de ta cuiller !!
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 054
Archives
Publicité