750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
10 février 2007

Bistrot Lavandières

Je vadrouille souvent à Paris et écume ses restaurants, mais nous n'avions jamais atterri dans un bistrot.

Lavandi_res_01


Une devanture somme toute banale


Lavandi_res_02

et la carte sur ardoise


Une petite salle en bas

Lavandi_res_08


Finalement, nous avons pris le petit escalier en colimaçon, à l'entrée de la cuisine pour accéder à l'étage

en prenant soin de ne pas se cogner au plafond de la mezzanine.

Nous nous sommes serrés autour de petites tables rondes

Lavandi_res_03

et nous avions une vue plongeante sur la carte ... en bas !


Lavandi_res_04


Nous avons pris la formule ...


Lavandi_res_05

Saucisson


Lavandi_res_06

et estouffade de boeuf

Un truc génial ... avec moëlle et gros sel ...

avec son verre de Côte du Rhone


Lavandi_res_07

le sacro-saint café ...

Le Bistrot des Lavandières
13 rue des Lavandières
75001 PARIS

et pour finir, une petite balade


Conciergerie et Tour Eiffel depuis le Pont au Change ...


La_Conciergerie_01




Tour_Eiffel




La_Conciergerie_02


T

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je pense que mon mari et moi irons y faire un tout. merci du tuyau cet endroit me plait beaucoup.
Répondre
C
Bien sympathique tout ca tu as de la chance !<br /> <br /> Amitiés<br /> Claude
Répondre
J
Sacro-saint café !! Vive les marchands vénitiens qui l'ont ramené en Europe vers 1600 !<br /> Merci pour l'adresse, justement, je vais à Paris la semaine prochaine !
Répondre
V
merci pour cette adresse je vais tester rapidement.....
Répondre
P
Je connais bien cette adresse puisque j'étais de la partie lors de cette petite promenade!<br /> Adresse très sympa, attention il faut monter l'escalier quand même et ce n'est pas conseiller à ceux qui font aux alentours de 1m80
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 250
Archives
Publicité