750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
16 février 2007

Mon lapinou

Les choses les plus simples sont parfois les meilleures.
Du moins, elles procurent des plaisirs simples et vrais.

Un lapin et quelques pommes de terre ...
et un peu de sel parfumé ...

 

lapin_1



Mettre un peu de sel parfumé (citron, cumin notamment dans celui-ci) à l'intérieur du lapin


lapin_2


Badigeonner le lapin de moutarde


lapin_3


Malaxer du beurre avec des herbes, du sel parfumé, de l'ail

lapin_4


et mettre une noisette de ce beurre sur des pommes de terre grenailles, non épluchées

et passer au four

lapin_5


lapin_6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le lapin. <br /> L'astuce du sel au cumin me tente terriblement.
Répondre
S
Je n'ai pas cuisiné de lapin depuis un bon moment ! Il faudra que je m'y remette car j'aime ça
Répondre
C
Un peu de mal en voyant ce pauvre lapinou... Mais je reconnais qu'à la moutarde et aux herbes c'est un régal!
Répondre
G
Ces pommes de terre on l'air succulentes (et le lapin aussi). A essayer sans faute.
Répondre
C
un bon lapin c'est un délice...
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 216
Archives
Publicité