750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
18 février 2007

Pause classique

L'année nouvelle a déjà plus d'un mois et demi et je n'arrête pas de courir partout ...

Plus trop le temps de cuisiner, mais encore assez pour manger !

Une de mes escales me vit encore une fois autour d'une table angoumoisine ...

Il y avait encore des airs de fêtes ...

Ang Ang

Ang


Ma soeur m'avoua qu'après avoir vu des coquilles de poissons sur mon blog, elle aussi eut envie de retrouver certaines saveurs d'enfance. Pour l'occasion, elle rajouta quelques noix St Jacques à sa préparation.

Ang


Ang

du confit de canard accompagné de haricots verts aux lardons, ail et persil, revenus dans la graisse de canard et quelques pommes noisettes préparées par Julien, l'ami de ma nièce.


Ang


et une salade de fruits rafraichissante pour finir ce repas classique, tout en valeurs sûres et délicieuses.

Ang Ang



Du champagne et des bouchées chocolatées pour accompagner le café ...

La vie est parfois dure ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il faut dire que les pommes dauphines étaient des faites maison par mon petit juju!! Elles ont un autre gout!!
Répondre
M
ça devait être bien bon ces petits plats!!! bises micky
Répondre
M
bah on s'en fait pas hein ??? :))))<br /> t'as bien raison ! regarde moi : depuis jeudi soir je mange du lemon curd à la petite cuiller avec mes yaourts ... une once de culpabilité ? que nenni !!!
Répondre
B
Tu as décidé de mon repas du soir avec tes photos ! Je suis allée ce matin direct à la 'tite supérette pour acheter des coquilles St Jacques ... j'avoue toutes prêtes ... mais un de ces 4, j'essaierai toute seule une recette ! <br /> Belles photos, belle étape gourmande semble-t-il ! <br /> Bises
Répondre
P
Un repas classique mais très bon :)<br /> J'ai le même tupper que ta soeur (celui dela salade de fruits) ;) ;)<br /> Bisous.
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 222
Archives
Publicité