750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
12 mars 2007

mitron, petit patapon ...

Cet après-midi là, Jean-Pierre entreprit de préparer une flammekuche pour le soir ...

Il finissait de pétrir sa pâte et allait la laisser reposer.

Quand soudain, un petit curieux vint voir de plus près ce qu'il se passait de si intéressant sur cette table !



Mitron_02


Vite que j'attrape ce nouveau jouet !

Mitron_01


Quel drôle de chose ... non, ce n'est pas une balle !


Jean-Pierre reprit la pâte et lui redonna figure humaine de pâte quoi !


Mitron_03

Le petit curieux était toujours là, de plus en plus intrigué.


Mitron_11




Il apprivoisa la chose, de son geste habituel ...


Mitron_08

puis décida de mettre la main à la pâte !


Mitron_04


et de faire "comme papy"


Mitron_09


Mitron_05


Mitron_10


Il a tapoté la boule pendant un moment


Mitron_06

en se disant que ça collait quand même un peu cette histoire ...


Mitron_07


mais qu'est-ce que c'était rigolo !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel ange ce petit ! Tout le portrait de sa mamie ;-))
Répondre
C
un futur cuisto en herbe !!! la relève est assurée !
Répondre
C
alors JP ne sera plus en cuisine...bisou
Répondre
B
Tu te lances donc dans le teasing ... la recette à effet de retardement ... pas petites touches ... D'abord le truc super mimi, pis bientôt le résultat ... Je vais en crever je sens ! J'en crève d'ailleurs ... J'adoooooore la flammekuche ! <br /> Je veux retourner en Alsace ... et dire ... que mon homme y est aujourd'hui même, à Colmar, je suis sûre qu'il va s'en faire une au petit déj' ... <br /> Le TGV vers Strasbourg c'est pour très bientôt nan ??
Répondre
M
il aime les vignes les bonnes pates maison il sait ce qui est bon
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 250
Archives
Publicité