750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
16 mars 2007

Pommes, bananes ... crumble

Quelques pommes et bananes, un dessert à faire, pas trop de temps ...

Un petit crumble vite fait ?

 

crumble_01



Farine et cassonade


crumble_03

puis le beurre pour faire la pâte


crumble_02


les pommes à revenir dans une poêle


crumble_04


disposées dans les ramequins avec les bananes en tranches

Puis recouvrir du crumble et passer au four ....


crumble_05


au final ...

crumble_06


crumble_07


Tout le monde a fini sa part.
Mais décidémment, le crumble n'est pas mon dessert préféré.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ouais ? c'est pas ton truc le crumble ? je prends ta part alors :)))) et je note aussi pour ta prochaine venue :op
Répondre
I
Alors moi par contre, j'en suis absolument fan ! Surtout lorsqu'il est à base de pommes comem le tien ! Je trouve que c'est le dessert d'hiver idéal qu'on peut servir aussi bien en version familiale dans le grand plat à gratin hérité de l'arrière-grand-mère ou en version BCBG dans des petits ramequins individuels !<br /> <br /> A la place des bananes qui chez moi ne passent qu'en beignets (bien gras et flambés au saké, sans commentaire...), je choisirais plutôt une version nature parfumée à la cannelle ou aux épices pour pain d'épices ou alors avec des petits fruits rouges, miam !<br /> <br /> Amicalement blog,<br /> Ingrid
Répondre
M
j'aime pas les bananes donc je passe mon tour... :)<br /> <br /> bises et bon week end
Répondre
B
Sont chanceux tous tes proches... c'est à chaque fois de délicieux desserts que tu nous présente ;o)
Répondre
D
20h37 : s'il en reste, je lècherai même mon assiette .....
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 222
Archives
Publicité