750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
20 mars 2007

du pain, du jambon et du fromage

En pleine période de festivités et repas en tout genre, il arrive que l'on n'ait besoin envie que d'une chose : un bout de pain, de jambon et de fromage ...

Et c'est bien connu, il ne faut jamais freiner ses envies !

Donc on a dit : du pain



tartine_01

 

Bon, d'accord, avec un filet d'huile d'olive et de l'origan ... et un peu d'ail (rajouté après la prise de vue)

 

Donc on a dit : du jambon




tartine_02



Bon d'accord, avec des tranches de tomates



Donc on a dit : du fromage

tartine_03


Bon d'accord fromage avec un S ... chèvre ET comté (mais juré c'était pour finir les morceaux)




tartine_04

Un tour au four

Il ne reste plus qu'à croquer dedans !


tartine_05



tartine_07



tartine_08

C'est vrai cela ... faut pas freiner ses envies, on risque d'être frustré ensuite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis tout à fait d'accord: il ne faut pas freiner ses envies!<br /> <br /> Dans le même genre "rapide et goûtu" avec le même genre d'ingrédients:<br /> le jambon au fromage<br /> <br /> Prendre des tranches de jambon assez épaisses dans lesquelles vous aurez mis des petits cubes de gruyère, de la crème fraîche, et un peu de jus de citron.<br /> Faire cuir au four et manger accompagné de ce qui vous fait envie!
Répondre
C
C'est marrant, je prépare justement un post pour lundi avec des tartines + tomate + chaource + pancetta !!! A chaque fois que j'en fais, on se régale et la prochaine fois, j'essaye ta version.
Répondre
S
Sympa tes tartines!!!! Ca donne faim!!!
Répondre
C
hummmmm, les belles tartines, ça donne envie !
Répondre
M
j'adore ce genre de tartines,<br /> on ne se prend pas la tete à les faire et <br /> elles se dégustent avec gourmandise
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 060
Archives
Publicité