750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
28 mars 2007

La dure vie de supporter - part I

Etre parents est souvent synonyme d'abnégation ...
Lorsque l'un de vos rejetons a une passion, on est souvent obligés de "l'épouser" ...
Lorsque cette passion est sportive, on est souvent obligés de "suivre" ...
Lorsque ce sport est de plein air, on est souvent obligés de subir le temps ...
Et lorsque votre rejeton ne se débrouille pas trop mal, on est souvent obligés de se déplacer loin de chez soi ...

Nous voici donc, par un dimanche grisailleux, froid et amputé d'une heure de sommeil, partis sur les routes de France ...

Un indice de notre lieu de destination ?



Victor_Hugo_02



Il se trouve que j'ai des copines dans le coin ...
Donc rendez-vous fut pris pour tuer le temps avant le match.

Nous avons débuté notre entrainement par un tour au Marché Couvert du coin ...



Victor_Hugo_01



Ambiance familiale, musicale et gourmande ...


Victor_Hugo_03


Un petit arrêt au rayon charcuterie pour s'approvisionner en pâtés en croûte


Victor_Hugo_04

Non loin, un poissonnier proposait de magnifiques coquilles Saint Jacques



Victor_Hugo_05

Des pâtes italiennes à foison


Victor_Hugo_08


fromages ET vins !
Je n'ai pu approcher plus près tant ce rayon était pris d'assaut !


Victor_Hugo_06

Un pur moment de plaisir proche du malaise ...
les compositions glacées d'Octave


D'autant que nous commencions à avoir faim ...
Il était temps de rejoindre les hommes qui étaient installés au restaurant devant leur apéritif ...


Victor_Hugo_07


Mais non ! pas ceux-là !


Alors ? ou étions-nous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Voilà hier tu nous as dis la reponse demain mais je ne vois toujours pas où c'est et c'est bien dommage car tout m'a l'air fort appetissant
Répondre
C
Violet et blanc, allez ! <br /> Et Octave, miam !!
Répondre
L
Bon .. je reviens relever les copies ...<br /> J'aime bien vos déductions et réponses ...<br /> Y a du chaud, du chaud bouillant et du froid (hein la sister !<br /> Lyon est prévu sur la liste des déplacements mais je ne pense que pas nous pourrons faire le saut là-bas ...<br /> <br /> La réponse demain ...<br /> <br /> Pour connaitre le sport ... tout est dans l'article !<br /> <br /> :-)
Répondre
T
Perso, je ne connais pas l'endroit, dommage, mais qu'elles sont attirantes ces halles.... Je ne sais pas dans quel stand j'aurais fait une halte plus prolongée.... Peut-être les pâtes... ou la charcuterie... ou les glaces... ou les coquillages... et, c'est sûr pour l'apéro.. lol !<br /> Très belles photos, bravo !<br /> Mais au fait, c'est quoi le sport du rejeton ?
Répondre
L
Tiens, cette devinette m'en rappelle une autre... Comme pour les culottes où j'avais pas trouvé, je sais pas où c'est mais tout à l'air bien sympathique dans ce marché.
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 250
Archives
Publicité