750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
9 avril 2007

Gâteau passe-frontière

Mon gâteau aux pommes, celui que je fais depuis ... je ne sais plus exactement mais plus d'une trentaine d'années en tout cas, fait des émules ...

Natouchka, dans sa cuisine belge a succombé elle-aussi.


gateau_aux_pommes_01

Les oeufs ...

gateau_aux_pommes_02

La pâte et les pommes ...


gateau_aux_pommes_03

La crème de la deuxième étape ...


gateau_aux_pommes_04

et voilà ! Prêt à déguster ...


pause_caf__01


Avec un café naturellement !

Natouchka, ma cuisine est la tienne ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mmmm, comme il est beau ton gâteau!
Répondre
L
J'ai fait ton gateau pour ma fille, pour lui faire plaisir juste avant de partir passer son concours. J'ai eu le droit d'y goûter ce matin au petit déjeuner. Excellent ! J'adore. Du coup je vais en faire un autre pour partager ce plaisir avec mes collègues de travail. Merci pour la recette Gloria.
Répondre
B
Aïe aïe aïe ce gateau... je l'avais déjà vu dans ton précédent billet... il me fait toujours autant d'effet, top miam !
Répondre
S
ce sera le dessert de demain, donc je vais le commencer à l'aube..<br /> ensuite, photos et post-dédicace pour toi avec en même temps la photo des magrets!<br /> bonne soirée gloria<br /> bises de sylvie
Répondre
C
ouh la la, c'est horrible ce qu'il a l'air bon. je vois le caramel, le sucre et en plus il est aux pommes : il a tout pour me plaire et trois fois hélas je ne l'ai pas encore essayé !!!
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 250
Archives
Publicité