750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
24 avril 2007

J'ai eu l'eau à la bouche ...

Une amie parisienne ayant annoncé son passage à Bordeaux, j'étais chargée de trouver un restaurant pour nous retrouver.

Il fallait un restaurant que mon amie, qui a vécu plus d'un an à Bordeaux, ne connaissait pas.

Et qui devait lui plaire.

Je n'ai pas cherché (ni hésité) longtemps ...

Nous nous sommes donc donné rendez-vous chez LiliZen, qui bloggue depuis bientôt deux ans ...

Et le nom de son restaurant est une véritable invitation ...


LiliZen_04


Elle raconte d'ailleurs son aventure dans un billet sur son blog

LiliZen m'a indiqué que le désir d'ouvrir ce restaurant est né de la tenue de son blog, une prolongation concrète du partage de sa cuisine.


Mais, il est temps de passer à table !


Nous avons commencé par des oeufs cocotte au foie gras


LiliZen_01

Y a pas à dire, cela vous améliore sacrément l'oeuf et la crème !


Pour la suite, Esme a choisi une tarte au saumon, dont la portion n'a pas du la laisser sur sa faim !

Pour ma part, j'ai opté pour des boulettes de poulet aux cacahuètes et sauce aigre-douce


LiliZen_02


C'était succulent ! tous les parfums étaient présents mais bien équilibrés.

Nous n'avons pas pris de dessert, comme souvent au restaurant (alors que je suis une gourmande sucrée hors catégorie !)

Mais j'ai vu passé un ou deux desserts destinés pour des tables voisines (dont deux jeunes filles venues juste prendre un café accompagné d'un gâteau au chocolat).

Café ? vous avez dit café ?


LiliZen_03


Nous avons passé un agréable moment, régalées par une LiliZen souriante (mais les bloggueuses ne peuvent qu'être souriantes n'est-ce pas ?)

N'hésitez pas à lui rendre visite, vous en repartirez les papilles ravies.


LiliZen_05

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Véronique à plus de chance que moi ! moi je connais la cuisine de Lili... mais pas celle de JP ! pas juste ,-)
Répondre
P
il va falloir que j'aille méchouer du côté de bordeaux pour y gouter!
Répondre
L
Un moment bien sympathique en votre compagnie mesdames, ça me fait plaisir de voir des blogueurs heureux d'être là et de se régaler...tout simplement !<br /> Bises!
Répondre
P
oh, le resto de lilizen c'est déjà prévu pour quand je viendrai à Bordeaux cet été... :))
Répondre
C
Sympa le speculoos avec le café ! ça change du chocolat !
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 250
Archives
Publicité