750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
13 mai 2007

Ambiance de la brousse ...

Les bonnes choses ayant une fin ...
Non, pas dans le groupe des fans de "soirées de beauf" !

Notre dernière réunion au sommet eut lieu chez Myriam et Ludo ou les 3 couples infernaux se sont retrouvés pour arroser la nouvelle décoration de leur séjour ...

D'une ambiance vert et abricot, nous nous sommes trouvés transportés dans la savane !

Eleph_04

Eleph_05


L'ensemble de la pièce est claire et lumineuse, les murs étant blancs, le fil conducteur de la décoration étant les éléphants


Eleph_06


Mais concentrons-nous sur l'essentiel !


Eleph_01


Un cocktail à base de vin blanc, Perrier et citron

brochettes tomates cerise / fromage

des croutons gratinés

des rouleaux de surimi farcis


Eleph_02

les éléphants vous dis-je ...


Eleph_03


Cathy trouva le moyen de rafraichir son whisky-coca


Eleph_08

Un barbecue s'imposa d'office

côtelettes, ventrèches, magrets .. le tout marinés aux herbes avant de subir le supplice de la flamme.


Eleph_07


pommes de terre et sauce blanche à la ciboulette


Eleph_09


Eleph_10



Et fraises au vin pour finir ...

Enfin ... pour finir ... de manger

Car la chaleur de la brousse, ça donne soif !

Ludo nous sortit quelques douceurs digestives

Eleph_11

Liqueur 44 (à base d'orange piqués de clous de girofle)
Liqueur de pruneaux au calvados

Eleph_12

J'ai vu passer une liqueur des Chouans, des fruits à l'eau de vie ....


Eleph_13

Mais je m'en suis tenue au champagne


Eleph_14

accompagné de petits gâteaux crétois, ramenés par Myriam et Ludo de leur récent séjour en Crète


Eleph_15

La soirée fut chaleureuse et joyeuse, soleil africain oblige ...

D'ailleurs nous en sommes arrivés à compter les éléphants !

Au sens propre !

318 éléphants dans un salon-salle à manger ... qui dit mieux ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai le meme margouillat de la 3eme photo que j'ai ramené de la réunion, c'est très joli en effet !
Répondre
N
Quel festin! et j'aime beaucoup la petite note Crètoise
Répondre
K
La déco "éléphant" plairait à mon petit bonhomme !
Répondre
C
et les crocos ? où qu'ils sont les crocos ???!!!!
Répondre
L
Comme d'habitude, ca donne envie :)!<br /> Tu aurais la recette des fraises au vin (meme principe que les poires au vin)?<br /> Merci!
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 250
Archives
Publicité