750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
26 mai 2007

Repas froid mais chaleur garantie

Après la visite de Marseille, Phanie nous avait préparé un repas froid, afin que nous puissions profiter d'être ensemble.

Repas froid ne veut pas dire quelconque ou bâclé ...

Table provençale




chez_Phanie_01


Avec de superbes assiettes

chez_Phanie_02


Nous avons commencé par une soupe à l'avocat et aux tomates relevées

chez_Phanie_04


chez_Phanie_05


Du melon au jambon de parme


chez_Phanie_03


une tarte au saumon


chez_Phanie_06

Nous sommes passés ensuite au dessert


chez_Phanie_07


Crème à la ricotta, pêche et chocolat


chez_Phanie_08

Je ne vous dis que cela ....

Et comme Phanie eut peur que cela fasse "un peu juste"

chez_Phanie_09

Un petit gâteau au citron, frais et léger ...


Inutile de vous dire que nous nous sommes régalés et que nous avons passé une excellente soirée en discussion, dans une ambiance amicale et gaie ...

Ah ... pour les recettes ...
demandez à Phanie, moi j'ai rien noté, je me suis juste contentée ... de déguster !


Edit : heu ... la tarte elle n'était pas au saumon ... oups

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sacré repas... tout ça me donne faim, et pourtant il est déjà 23h arffff ;o)
Répondre
L
Je ne dirai qu'une chose: Miam!
Répondre
N
Coucou Gloria, comme tu me manques sur Marmiton, je viens baver d'envie devant tes photos :-)<br /> Un ptit coup de Tariquet a ta sante!<br /> Bises<br /> Aine
Répondre
E
Elle est charmante, Phanie! Quel accueil! :-)<br /> <br /> Et c'est vrai que ses assiettes sont superbes!
Répondre
S
Hum superbes les assiettes !
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 222
Archives
Publicité