750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
15 juin 2007

Pierres, mer et air ...

Nous ne pouvions ne pas aller jusqu'à Carnac ...

Endroit mythique de nos cours d'histoire, espoir d'y croiser Obélix, sensation d'effacer le temps, toucher du doigt un moment d'éternité ...

Carnac_02



Carnac_01


Carnac_03


Carnac_04


Carnac_05


Carnac_06


Carnac_07


Nous décidâmes ensuite d'aller chercher de quoi agrémenter le repas du soir ...

direction la plage de Carnac


Carnac_08

Pendant que certains s'activaient


Carnac_09


je longeais la plage déserte ...


Carnac_12


Carnac_11


Carnac_10



Carnac_23


enfin ... pas si déserte que cela, la plage ....


Carnac_21


Carnac_15

l'océan non plus d'ailleurs


Carnac_13


Carnac_14


Et, j'ai été intriguée par des préparatifs


Carnac_16


Carnac_17


Une prise au vent ...



Carnac_18



carnac_19


et avec de l'adresse



Carnac_20



Carnac_22


J'ai eu l'occasion de discuter avec le gendre et la petite-fille de cet adepte de kite-surf, que ses 73 ans n'empêchait pas de se jeter à l'eau ! Sophie, comme j'ai eu l'occasion de te le dire, tu peux être fière de ton grand-père ...

Il fut bientôt temps pour moi de retrouver mes ramasseurs de coquillages qui ne sont pas revenus bredouilles.

Mais je vous raconterais bientôt nos petits repas concoctés à 4 !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce beau voyage, je connais et ça me donne envie d'y retourner très bientôt !
Répondre
S
wahou....quelle forme ! <br /> Avoir une telle peche c'est génial !<br /> <br /> (petit clin d'oeil pour toi sur mon blog aujoutd'hui !)
Répondre
C
Quelle surprise en consultant ton blog de voir toutes ces photos du Kornog et de Bertrand, son propriétaire. Je suis certaine qu'il sera ravi de la gentillesse de tes remarques.<br /> Lorsque j'étais adolescente j'y ai travaillé pendant les vacances scolaires, c'était il y a ....30 ans, oups cela ne nous rajeunit pas (surtout moi)!!!!
Répondre
P
Whaouh, trop belle plage !!!!<br /> Je me languis de voir si les coquillages étaient bons et nombreux :o)<br /> Bisous
Répondre
M
ça me donne envie d'aller faire un petit tour en Bretagne...
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 222
Archives
Publicité