750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
8 juillet 2007

Coffee Trophée 2

En son temps, pour fêter le premier anniversaire de la première photo de café sur mon blog (on s'amuse comme on peut, même à mon grand âge ... je dirais même : surtout à mon grand âge !) j'avais lancé le premier Coffee Trophée.

J'ai continué à alimenter mon album photos "Couleur Café" et donc, pour fêter rien du tout cette fois-ci, je vous propose  un second Coffee Trophée.

Il vous suffira de m'indiquer les 3 cafés qui ont votre préférence, en les justifiant ou pas, par le biais des commentaires ou par mail.

CAFE

On se donne jusqu'à la fin de la semaine ?
Résultat le 14 ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
qui "fleure" si bon les vacances !
Répondre
L
Vite avant de partir à Parissss !<br /> <br /> 1) café TGV (m'plaît tjrs)<br /> 2) chez Dumè (tjrs aussi belle)<br /> 3) Gamma Bx (m'fait tjrs saliver)<br /> 4) (ch'peux pas m'arrêter), Joli mai 2<br /> 5) Couleur café (jolie trouvaille)<br /> 6) Chez lilou 1 (ben quoi, l'est jolie la photo)<br /> <br /> biz
Répondre
L
Pour moi ce sera :<br /> 1) Bodegon colonial Bordeaux<br /> 2) Chez Dumé<br /> 3) Bar mairie de Soyaux 2<br /> et beaucoup d'autres encore mais une mention spéciale pour le café Football Parentis en Born, parce que le café dans ces moments là est le meilleur du monde quel que soit le contenant...<br /> J'aime aussi les tasses à la maison.<br /> J'adore le café et la tasse et les délicieuses petites choses qui l'accompagnent parfois contribuent aussi au plaisir de le boire.<br /> Merci de nous faire partager tes pérénigrations !
Répondre
M
Pour moi qui adore les cafés viennois ce sera:<br /> - Joli mai 2 car en plus j'aime beaucoup la tasse.<br /> - Gamma bordeaux pour la chantilly qui déborde.<br /> - L'écurie de Roquewhir pour le petit chocolat
Répondre
B
Ben moi, tu sais combien je suis fan de tous tes cafés et jolies tasses ... de tes ambiances ... de tes photos. <br /> Celle qui m'a le plus marquée en les regardant à nouveau, c'est le "Café TGV". J'aime le contraste et les antagonismes (ouh la Bounty, dans quoi vas-tu te lancer !) de cette photo. L'idée de voyage, d'ailleurs, de mouvement, de destination et à la fois, le café, la tasse posée, qui rassure ... Quand on est loin, le café reste un peu comme le pillier de quelque chose qui nous est immuable, quel que soit l'endroit où l'on se trouve, quel que soit l'endroit où l'on va. On n'est jamais perdu dans une ville nouvelle, lointaine, inconnue quand on a un petit café. 'Fin ... je ne sais pas si je suis très claire. Bref, j'aime aussi toutes celles où il y a des "monstruosités" de Chantilly posée sur le café lol ! Ça me fait toujours délirer ! <br /> Bisous Gloria !
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 250
Archives
Publicité