09 septembre 2007
Et de deux !
Il me semble que c'était hier ...
Et pourtant cela remonte à plus de deux ans.
Et hier, nouvelle émotion.
Une journée tranquille et ordinaire.
A 16 h, nous étions en train de faire quelques courses ; ma fille en a profité pour aller embrasser son père.
A 16 h 30, de retour à la maison, elle m'a demandé de l'emmener à la clinique ... par précaution.
A 16 h 50, nous sommes arrivées à la maternité.
A 17 h 10 mon gendre est venu nous rejoindre.
A 17 h 22 Yanis faisait son entrée dans la famille... Mathéo avait un petit frère.
Commentaires
félicitation, je suis heureuse pour toi, j'ignorai que ta fille était enceinte.
gros bisous à yanis.
ps: j'aime beaucoup ton blog et ta façon d'ecrire.
longue et heureuse vie à ce petit "bout"
félicitations aux parents !!!!
Toutes nos félicitations et bienvenue à Yanis ! Plein de bisous aux heureux parents et grands parents sans oublier le grand frère !
Félicitations à la double grand mère que tu es devenue, aux parents et à Mathéo qui est est passé au grade de grand frère ;) Bienvenue à Yanis.
Ce qui me fait sourire c'est le "16h30 elle me demande de l'emmener à la clinique... par prècaution" et "17h22 Yanis est né"
Ce fut un acouchement TGV ;) Si elle en fait un 3eme il sera peut être sage de prévoir une naissance différente si elle ne veut pas accoucher dans la voiture ;)
J'espère que cette naissance express ne l'a pas trop épuisée et que ton gendre abien récupéré de ses 12 minutes de papa accompagnateur de parturiente ;)
Grooses bises à toi en tout cas.
Parce que Bébé et Bonheur commencent par la même lettre...
Je t'embrasse
Félicitations pour cette grande nouvelle !!
tu doit etre très heureuse!!! ya eu aussi une naissance dans mafamille ya une semaine!!! felicitations!
Félicitations!!!
Félicitations à toute la famille !
Félicitations et grosses bises à tous!
Eh bien! C'est du rapide dis-moi! Félicitations aux heureux et grands-parents et tous mes voeux de longue et heureuse vie au petit! Bisous!
Bon ben zut alors finalement elle m'aura grillé la priorité comme quoi!
Bon moi je dois attendre jusqu'à mardi alors MDR.
Remarque je suis sûre de ne pas oublié son anniversaire lol
Gros bisous
Félicitations grand-mère!!!
:-)
Félicitations!
Toutes mes félicitations !!!!
Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur !!!!
Bizzzzzzzzzzzz
Barbichounette
Félicitations, tu dois être ravie.
Bizz
Bienvenue au monde à Yanis !
Félicitations aux heureux parents. Sans oublier Mathéo :)
Super nouvelle ! Félicitations aux parents et aux heureux grands-parents et des bisous pour Mathéo qui devient un grand-frère !
Deux garçons, comme mes deux petits monstres, j'adore les voir tous les deux. mon tout petit n'a d'yeux que pour son grand-frère quand il est dans les parages et le grand saute de joie dès qu'il a droit à un sourire...
Plein de bonheur !
anne
felicitations
felicitations a toute la famille
bisous a tous le monde
....bravo !!!!!2 petits enfants=deux fois plus de chances de devenir"mamie gâteau"...JP et toi devez être ravis!!!!!
félicitations aux parents talentueux!
Félicitations aux heureux parents et grands parents , de gros calins à Yanis sans oublier son grand frère ..
Bienvenue à Yanis dans la famille.
Gros bisous à tous et bravo à ma nièce.
Tous mes voeux de bonheur au petit Yanis !
Toutes mes félicitations Gloria !
Te voilà Mamie deux fois, tout comme moi, donc deux fois plus de bonheur tu verras !
Félicitations aux heureux parents également !
j'en ai les larmes aux yeux !
donc je suis en retard par rapport a ta fille alors:-)
bienvenue a Yanis
Bienvenue à Yanis !!!
Félicitations aux parents et grands-parents.
Gros bisous à toute la famille.
Quelle bonne nouvelle en ce lundi matin !
Félicitations ! Bienvenue sur notre terre au petit Yanis !
Quelle super nouvelle ...
Toutes mes félicitations aux grands parents et surtout à la maman du petit Yanis. Un gros bisou à Mathéo qui doit être tout content d'avoir un petit frère et aussi au papa bien évidemment , sans qui tout ce bonheur n'aurait pas été possible !
Féliciations
Que du bonheur !!! Toutes mes félicitations aux parents et un grand merci à toi pour toutes les émotions que tu nous fais passer au travers de ton blog.
Féliciations
Rho!!! Voilà, j'avais un wagon de retard...
Je ne savais même pas qu'il y avait un 2eme petit à venir...
Gros bisous au bébé, félicitation aux parents et grands parents.
Bienvenue à Yanis !
super nouvelle !
félicitations et bises à tous ;)
Feliciations a ta fille et ton gendre, bienvenue au petit bout Yanis, une pensee pour Matheo, et surtout de grosses bises a tous !
Bienvenue à Yanis ! Quel bonheur les petits enfants. Ta famille s'agrandit : encore plus de choses à nous raconter et à nous faire partager. Je vous embrasse tous.
Toutes mes félicitations pour la venue de ce petit bout d'chou qui a la plus belle date de naissance du monde !(oui, c'est la mienne aussi ;-))
Bises à tous
Mes félicitations aux heureux grand-parents et mes compliments aux parents. La famille s' aggrandit pour votre plus grand bonheur.
Profitez-bien, gros bisous au bébé et prompt rétablissement à la maman.
Toutes mes félicitations aux heureux parents et grands- parents.
Il va falloir bientôt innover à nouveau pour les recettes "spécial bébé" !
Gros bisous nantais.
Cathycat
Bienvenue au petit Yanis et félicitations à toutes la famille...
à qui le tour !!!
Félicitations aux heureux parents et gros bisous à Yanis
félicitation
Bonsoir Gloria
Félicitation aux grand -parents et aux parents
Gro bissous de la Belgique
Lisette
félicitations aux heureux parents et bienvenue à yanis, le bb tgv!
je découvre cette si belle nouvelle avec un peu de retard, mais qu'importe ! félicitations aux heureux parents, aux heureux grands-parents et à l'heureux grand frère ! bienvenue à Yanis !
bises
Et une mascotte de plus!
Si avec ça l'équipe de France des filles ne gagne pas... ;-))
Bienvenue à Yanis, félicitations aux heureux parents et grand-parents et un gros bisou au désormais Grand-frère.
Pascale, Marc, Thomas et Soline
Merci à tous ceux qui m'ont dit félicitation.
Je suis rentrée chez moi et pr l'instant tt ce passe bien enre les 2 frères !! pourvu que ça dure.
Bisous à tout le monde
Félicitations pour cette bonne nouvelle et l'agrandissement de la famille :)
Ouch, et bien heureusement que ta fille t'a demandé de l'emmener à la maternité par précaution car il est arrivé très très vite ce petit coquin.
Bienvenue à toi Yanis.
Bisous à ton grand-frère qui est déjà venu manger à la maison.
Félications à tes parents.
Quant aux grands-parents, je les imagine bien émus et tout gagas devant toi.
Merci à tous pour vos commentaires.
C'est vrai que nous sommes un peu "gaga" de ce petit. On pensait avoir atteint des sommets avec Mathéo, mais non, on a encore de la ressource !
Côté émotions ce fut si différent ...
Cela fut rapide, mais dans un climat de quiétude et de sérénité que je n'aurai pas imaginé. Et en plus, embarquée dans l'aventure, j'ai assisté à sa naissance, alors que ce n'était pas prévu et que même si on m'en avait parlé une heure avant ...
Pour tout vous dire, je n'avais pas pigé qu'elle allait accoucher là ... je pensais que nous étions dans une salle d'auscultation et que le moment venu, on allait l'emmener dans la salle d'accouchement. Mais non, nous y étions !
Ah il a su s'y prendre ce petit pour se faire une place d'amour ... En plus il a bien calculé son coup ... j'étais en déplacement toute la semaine précédente, sur un terrain de foot le lendemain. Et la semaine prochaine je repars !
Comment voulez-vous que je ne fonde pas devant ces 2,632 kg de douceur ?
évidemment, j'arrive tard, trop tard !
mais je t'assure que le coeur y est ; je suis ravie pour vous tous ; du repos pour la maman et surtout plein de caresses à Yanis !
je sais que tu vas assurer "du feu de dieu" pour ta tite famille ! tu as posé des congés, n'est-ce-pas ?
je vous embrasse tous ;
Ah oui, quand tu m'as dit que tout s'était passé très vite, j'étais loin de m'imaginer que ça s'était passé aussi vite !
Je suis vraiment vraiment contente de savoir que le petit Yanis est parmi vous, que Mathéo et les vôtres l'aient accueilli avec autant d'amour !
Bravo aux nouveaux parents, aux nouveaux grands-parents, au nouveau grand frère et longue et belle vie au petit Yanis !
Arthur et Vincent se joignent évidemment à moi pour vous embrasser tous !
A très vite via MSN,
Ingrid
Plein de bonheur à ce petit bout et à ceux qui l'aiment
Bizzronrons sur des joues "neuves"
Dis donc, elle en a de la chance ta fille, moi çà n'a jamais duré 1 h !
Félicitations aux heureux grand-parents !
Félications et bienvenue à Yanis !!!
toute émue en lisant ce message ...
félicitations à toute la famille. vous devez tous être fous de bonheur et vous avez bien raison !
Bienvenue au petit poupon et quelle histoire. Ce n'est qu'à toi que ça peut arriver!
Poster un commentaire
Rétroliens
URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=29418&pid=6149329
Liens vers des weblogs qui référencent ce message :














