750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
12 septembre 2007

Un rare repas d'été !

Nous avons eu un été pourri.

Je sais que ce n'est pas un scoop car nous fûmes nombreux dans ce cas-là.

Mais je trouve que le ciel a été clément pour moi, car il daigna montrer le bout de son nez les jours ou j'avais des invités.

Mi-août, Christelle et Frédéric firent escale chez moi, sur leur trajet de retour à La Rochelle, à la fin de leurs vacances.

Nous pûmes ainsi prendre l'un des rares apéritifs en terrasse de l'été.

Christ_01

J'avais confectionné la variante terrine des timbales de Jeanne.

Christ_02

J'ai déposé une tranche de saumon au milieu, qui s'est fort bien tenu à la cuisson.

Jean-Pierre avait ensuite préparé un barbecue

Christ_03

que nous avons servi avec des légumes du jardin farcis

Christ_04

Pour le dessert, j'ai tenté de faire une galette charentaise.

Christ_05

Très jolie, très bonne

Christ_06

mais absolument pas académique !

Et pour rester dans la note locale, des pots de crème Jok

Christ_07

Christ_08

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Heu je peux venir quand?<br /> je pense qu'il va falloir déconcentrer une réunion un de ces 4!
Répondre
D
Ben, évidemment qu'il n'a pas fait beau, le soleil était dans tes plats !
Répondre
P
ouh là là il me dit bien ce repas d'été !!
Répondre
C
Elle était peut être pas académique mais trés bonne cette galette !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz !
Répondre
B
Un tit coucou mamie Gloria ... si j'ai bien suivi ! <br /> Je ne connais pas du tout ce gâteau ... f'in cette galette ... tu donneras la recette ?
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 054
Archives
Publicité