750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
10 novembre 2007

Café tremblant

Il est des périodes où 24 heures ne sont pas suffisantes dans une journée, où il faut être en plusieurs endroits à la fois, à faire plusieurs choses en même temps.

En bref, je suis en plein dedans !

Lors de l'une de mes journées marathon, je me suis arrêtée quelques minutes, au milieu de nulle part, dans un petit village perdu entre le Sud-Gironde, les Landes et le Béarnais ...

Ca matin-là, malgré le froid, le soleil incitait à prendre un café à l'extérieur, m'offrant une pause ... ailleurs ... 

caf__de_la_peur_2

caf__de_la_peur_3

caf__de_la_peur_1

Etait-ce le froid ? la peur ?

Toujours est-il que j'en tremblais !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les pains aux raisins étaient exquis.<br /> Je les avais pris à la boulangerie près de ce bar.<br /> Ils avaient le coeur en crème et le boulanger n'avait pas "compté les raisins".<br /> J'ai retrouvé le goût des pains aux raisins de mon enfance.<br /> J'ai vu que cette boulangerie proposaient également des "pastis landais" faits maison. Je regrette de ne pas en avoir pris un ...<br /> <br /> Quand au bar, l'intérieur n'avait rien à envier à l'extérieur ! Je trouve parfois les décorations d'halloween un peu poussée, mais là, cela l'était tellement que j'en suis restée admirative. Chaque recoin, était transformé. On se sentait transporté ailleurs.<br /> Cela a du prendre des heures de travail pour arriver à un tel résultat, tout dans le détail.<br /> <br /> Et au bar, de vieux paysans du coin, devisaient sur leurs thèmes préférés.<br /> Surréaliste et plein de charme ...
Répondre
S
ah ah ah , tu trembles carcasse !!!!<br /> ah ah ah <br /> ;-)
Répondre
I
Les deux peut-être ??? Hihi !
Répondre
A
Et les pains aux raisins, ils étaient comment ?????<br /> <br /> Du coup, ça me rappelle que ça fait une éternité que je n'en ai pas mangé...<br /> <br /> Puisque nous naviguons dans le même secteur, pouvez-vous me dire quelle est votre pâtisserie préférée dans Libourne... des fois qu'on aurait la même ;-) ???
Répondre
D
Je ne sais pourquoi, ce "clavardage" me fair songer à La première gorgée de biere de Philippe DELERM.
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 060
Archives
Publicité