750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
14 novembre 2007

18 printemps

Ma nièce Christelle a fêté récemment ses 18 ans. Encore une occasion de se retrouver en famille.

La table avait été préparée avec soin, non pas par ma soeur comme je le pensais, mais par sa meilleurs amie, Isabelle. Ce fut une symphonie rose, comme il se doit pour une jeune fille !

18_ans___13

Chemin de table, serviettes assorties, fleurs provenant d'une jachère fleurie charentaise

18_ans___15

18_ans___14

et des marque-pages réalisés également par Isabelle

18_ans___16

18_ans___18

Nous avons commencé par du punch et des toasts variés

18_ans___12

18_ans___11

Et afin que chacun puisse profiter de la soirée à son gré, un buffet fut à notre disposition pendant une bonne partie de la soirée.

18_ans___21

18_ans___22

18_ans___23

18_ans___24

Tout le long de la soirée, nous pûmes perdrent nos calories aussitôt avalées, au son de ryhmes souvent endiablés

18_ans___30

18_ans___31

Et la soirée était loin d'être terminée ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne suis pas venue chez toi depuis un moment, ben oui nous sommes tellement nombreuses et la nuit je dors!! très joli billet pour une soirée qui doit te laisser des souvenirs très agréables !!
Répondre
V
Chaque fois que je viens ici, je suis surpris d'autant de belles choses! Gloire Félicitations! Français Félicitations! Kiss pour leurs beaux enfants!<br /> Je suis une grand-mère vivant à Sao Paulo / Brésil, qui aime la France! Je vous prie de m'excuser de ne parle pas français, utiliser cette merveilleuse fonctionnalité de Google pour envoyer mes messages, une accolade
Répondre
B
Ah enfin je te retrouve un peu là ! <br /> <br /> Mais que c'est beau ! C'était pour un anniversaire et c'est aussi beau que pour un mariage ma foi ! <br /> <br /> Superbes couleurs, superbe buffet, magnifiques calories qui se boivent et qui se mangent lol !<br /> <br /> Très beau billet ! Ça ravive la grisaille environnante !
Répondre
P
Je crois que Christelle n'est pas prête d'oublier ses 18 ans !!!<br /> Quel beau buffet, miam, on en mangerait !!!
Répondre
L
En effet, les fleurs,cueillies dans une jachère charentaise (avec autorisation),l'ont été par Isabelle qui a voulu offrir la décoration totale des tables (j'ai juste mis les nappes!!) à Christelle. C'était magnifique. Et la soirée a été très réussie grace à vous tous qui été présents. Merçi pour Christelle qui n'oubliera pas ses 18 ans.
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 222
Archives
Publicité