750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
1 décembre 2007

A petits pas, petits plats

Je suis toujours très occupée, pas souvent là, parfois patraque, rarement en cuisine.

Heureusement, un ange cuisinier-gardien veille sur moi ...

 

spaghetti_au_saumon

spaghetti au saumon

 

riz_au_lait

 

riz au lait à l'orange et au caramel

 

th____l_ordi

et un petit thé, quand les cafés ne passent pas trop ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hmm! c'est vrai que lorsque je suis en overdose de café, je passe au thé!! ton ange cuisinier a l'air très doué! des pâtes et du saumon! du riz au lait avec des zestes d'orange et du caramel qui a l'air moelleux!<br /> bon, tu me le prêtes?<br /> au pire, tu mets les recettes? (faut se contenter de ce qu'on peut avoir, hein?)
Répondre
P
tu as beaucoup de chance d'avoir quelqu'un qui cuisine aussi bien!!!!!çà a l'air délicieux....le thé est un bon remontant quand on fatigue!!!commences-tu une nouvelle collection de clichés après ceux des 'petits cafés'???? ...chiche!
Répondre
P
Quel cuisinier ce Jp !!!!<br /> Bravo !!!<br /> Je prendrais bien un peu de tout, y compris le thé, merci :)
Répondre
K
bon rétablissement :)
Répondre
P
c'est marrant ton titre d'article c'est le nom de mon blog!
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 222
Archives
Publicité