750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
17 janvier 2008

Plaisir simple

Ma plus jeune fille adore le chèvre, et surtout lorsqu'il est chaud.

Lorsque je ne sais pas quoi lui faire à diner, lorsque je n'ai pas trop le temps, lorsque j'ai envie de lui faire plaisir, rien de plus facile ...

 

 

ch_vre_1

Il suffit d'un morceau de pain, de chèvre et d'un peu de gruyère râpé

 

ch_vre_4

 

quelques minutes au four

 

ch_vre_2

 

et la voilà ravie !

 

ch_vre_3

 

Je varie ces tartines suivant ses envies. Tomates, jambon peuvent venir s'y glisser mais sa préférence revient toujours aux tartines de base.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Simplement irrésistible!
Répondre
S
moi aussi j'adore, sous toute ses formes; et "premier du nom" itou !
Répondre
B
J'ai dû déjà l'écrire mille fois en commentaire sur ton blog, le fromage chaud, au four, au micro-ondes en raclette, tout je craque complet ! <br /> C'est horrible de nous mettre ça, j'en suis à la soupe là ... Un tit reste des fêtes à éliminer ... grhhh
Répondre
L
miam miam le chèvre!!!!!! ça a l'air appétissant!!!!! j'en ai l'eau a la bouche!!!!!!! il faudra me faire gouter ca!!! lol!! gros bisous
Répondre
L
Oui mais quel plaisir, je ne dirais pas non !!!
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 222
Archives
Publicité