750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
23 janvier 2008

Noël belge

Un soir, en rentrant du travail, Jean-Pierre m'indique qu'un colis est arrivé pour moi.

Ayant commandé quelques jours plus tôt des retirages de photos sur internet je lui indique que je sais ce dont il s'agit : de mes photos.

"Heu .. pas vraiment. A moins que tu ne les fasses développer en Belgique et que tu en aies commandé une quantité astronomique"

Je balançais donc veste et sac, aiguillée par ma curiosité !

No_l_belge

Un assortiment de biscuits et spéculoos belges accompagné notamment d'un cadre brodé spécialement pour moi.

Natouchka, merci pour cette amitié virtuelle (mais l'est-elle encore vraiment .. virtuelle) née autour d'une tasse de café.

Mathéo a particulièrement apprécié les gaufres au chocolat et mes cafés sont souvent accompagnés de douceurs belges ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Miam, tout ça me semble bien bon.<br /> Et la broderie est très jolie.
Répondre
N
quelle petite gâtée tu es!!!!!!!!<br /> que de bonnes choses dans ce colis!
Répondre
B
L'Homme a découvert les Mamie Nova aux spéculoos, il en est dingue !
Répondre
D
ça donne envie tout ça; d'autant qu'il est 20h et que j'ai une faim de loup!!!
Répondre
L
Avec Mathéo on a gouté les gauffres belges : mummmm que c'était bon !!!
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 060
Archives
Publicité