750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
29 mars 2008

ballon, blogs et douceurs

Cette fois-ci le ballon rond nous menait dans la banlieue toulousaise ...

Du froid, du vent, de la neige ... et une victoire au finale pour l'équipe de ma fille.

"Maman, nous sommes à 90 minutes du Stade de France"

Les 90 plus dures à passer ... mais si elles passent, nous irons trainer nos guêtres dans le Temple des Temples ...

Mais pour l'heure, c'était du côté de chez Katoche que nous avons fait escale avant de reprendre la route du bordelais !

Exploit à noter, nous y parvînres sans nous perdre, du premier coup et sans lancer de S. O. S.

Ce fut donc avec plaisir que nous prîmes le café d'après-match, d'autant que nous avions dû décliner l'invitation à déjeuner puis celle du dessert car notre emploi du temps était déjà programmé par le club.

Katoche, que je retrouvais avec toujours autant de plaisir, sait recevoir.

Et connait son monde ...

Elle avait donc prévu pour ma footeuse un dessert qui l'a ravit.

DSCF0117

un gâteau roulé à la confiture de lait !

un délice onctueux à souhait

DSCF0114

et j'eus également la joie de goûter à MON DESSERT !

DSCF0115

C'est-y-pas beau ?

Bon, la chantilly a eu "comme un malaise" mais quand même ... avoir "sa" coupe ... j'en étais pas peu fière !

DSCF0116

Nous avons beaucoup apprécié cette petit pause.

Et nous avons eu l'honneur de voir Katoche essayer son déguisement de Carnaval !

"Oh la jolie théière" s'est exclamé Jean-Pierre !

Pourquoi Katoche a-t-elle pris soudain le balai pour nous chasser ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rô la grande clâsse ! Un dessert qui porte ton nom ! Lol ! <br /> La maman de ma meilleure amie faisait le roulé à la confiture de fraise comme personne ! A se jeter en l'air ! <br /> J'adorais la voir le préparer ! J'en ai fait ensuite à une époque ...
Répondre
M
Le gâteau roulé appartient à ces recettes "taboo" pour moi! De peur de ne pas y arriver: je ne l'ai jamais fait!
Répondre
S
le gâteau roulé : un grand classique que j'aime
Répondre
P
Ah le roulé un grand classique que l'on peut décliner sous toutes ses formes !!
Répondre
P
Ce qui est sûr c'est que théière ou arrosoir, elle sait recevoir Katoche !!!!<br /> Quel beau goûter !!!<br /> Bravo Clémence, on croise les doitgs pour la demi finale et surtout la finale au Stade de France !!!
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 216
Archives
Publicité