750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
3 mai 2008

Douceur équitable

Jean-Pierre m'a ramené du sucre issu du commerce équitable.

 

DSCF0849

 

Cela ressemble à cela

 

DSCF0854

 

Et pour le goûter, je suis allée au plus simple

 

DSCF0856

 

avec du fromage blanc (que je prends nature habituellement)

 

DSCF0859

 

C'était vraiment délicieux, avec un goût très particulier et assez fort.

Prochain essai ... le café !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je l' achète aussi celui-là car il est foncé et parfumé avec comme une odeur de miel. Il colore bien le lait, riz au lait et les desserts clairs dont les panacottas.<br /> Il prend facilement l' humidité et devient bloc, faut prévoir une massette à l' occasion, hi hi hi!!! Bon d' accord, j' exagère un peu mais bon il s' agglomère facilement, faut faire attention.<br /> Bisous.
Répondre
C
je n'ai jamais essayé celui du commerce équitable, mais j'ai toujours pris du sucre roux en pourdre de surcroit, finis le blanc trafiqué c'est meilleur
Répondre
F
l'an dernier j'ai fait un malheur en faisant un clafoutis avec ce sucre et de la farine complète! depuis, il fait partie intégrante de ma cuisine. néanmoins, comme tu le fais remarquer, il est fort en goût et ne s'harmonise pas avec tout!
Répondre
E
Ca doit être vraiment bon.<br /> Finalement, la simplicité a tout bon!<br /> Depuis que je vis en République Dominicaine, le sucre blanc raffiné, je ne peux plus... le sucre de canne donne tellement de goût aux préparations!
Répondre
L
je fais mes yaourts du moment avec, j'adore!
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 250
Archives
Publicité