750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
14 mai 2008

Envie de vacances à la campagne ?

Une fois n'est pas coutume, je vais jouer à la Jeune Dame de l'Agence de Voyage ...

(j'avais préparé ce billet avant le précédent publié)

Le bon air cela vous dit ? au calme, en pleine campagne ? allez ... fermez les yeux et res-pi-rez !

Plus sérieusement, si jamais vous ne savez pas où aller cet été, si vous êtes 2, 4, 6 ... ou même plus de 10 ... j'ai un plan "campagne et sérénité" à vous proposer.

Alors autant vous prévenir de suite : ce n'est pas en bord d'océan, ce n'est pas près des endroits à la mode où l'on danse jusqu'à plus d'heures, ce n'est pas parmi une foule d'autres vacanciers à partager la même soirée paëlla.

Non, c'est ... au milieu des prés.

Calme et sérénité je vous ai dit !

On fait le tour du propriétaire ?

En fait il s'agit de gîtes. 3 plus précisément.

Deux mitoyens, mais indépendants et assez spacieux pour ne pas se gêner. Avec l'avantage que si vous êtes nombreux, on peut les "réunir" en un et là, vous disposez d'une immense maison de campagne à savourer.

Je vous montre

Le premier gîte la "Maison"

La cuisine

gite_05

Enfin, une partie de la cuisine, je n'ai pas pu prendre la cheminée ancienne qui s'y trouve.

La salle à manger

gite_28

gite_29

gite_27

Les chambres

gite_14

gite_17

gite_10

Le salon

gite_21

gite_23

la salle de bains

gite_08

et d'autres recoins

gite_20

gite_32

Le second gîte "La Grange" est attenant (mais sans vis à vis)

Le salon / salle à manger

gite_35

gite_36

gite_37

la cuisine

gite_38

les chambres

gite_44

gite_52

gite_49

gite_51

les salles de bain

gite_42

gite_48

et quelques détails ...

gite_39

gite_47

gite_55

Quand au troisième gîte plus "modeste" (126 m2 pour 5 personnes quand même) je n'ai malheureusement plus de photos, un problème de mort subite de disque dur avant gravage de photos sur cd ....

Mais vous pouvez le trouvez avec les deux autres sur le site du Domaine

Ah une dernière précision : je n'ai aucune commission sur les locations et autres ! Si je vous en parle c'est parce que je connais très très bien les propriétaires et que j'ai un vrai coup de coeur pour ces gîtes. J'en ai vécu le montage, l'avancée des travaux, les questionnements, les grandes discussions sur le choix des pièces et décorations et j'ai suivi les kms parcourus pour trouver le vase, la table, les rideaux qui s'harmoniseraient avec le reste ...

Et si vous louez, faites-moi signe, je viendrais vous faire payer un café !

Jacqueline et Jean-Luc VILLEPONTOUX

Domaine des Faures

33920 CIVRAC DE BLAYE

05 57 58 00 24

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette adresse que je retiens pour une éventuelle escapade dans la région.
Répondre
V
Bonjour Gloria,<br /> ça me semble superbe ! je retiens l'adresse pour des prochaines vacances (celles de cet été sont déjà réservées). <br /> ça me plait beaucoup et nous permettra de connaître la région bordelaise. Merci pour le "tuyau"
Répondre
B
Les gîtes de tes amis sont magnifiques ! ce n'est pas dans mes projets d'en louer puisque j'habite dans le coin, mais je garde l'adresse pour les copains de passage ..<br /> merci Gloria . bizz
Répondre
F
Bonjour et bon WE bises
Répondre
E
ce n'est pas dans mes plans, mais je trouve ces gites décorés avec beaucoup de goût!
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 060
Archives
Publicité