750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
23 mai 2008

Premières fraises 2008

Après les radis du jardin, les fraises !

 

DSCF1283

Ce ne sont pas nos "premières" fraises.

Il y en a eu 2 auparavant.

Une pour Mathéo, qui l'a engoutit plus vite qu'il ne me faut pour vous le raconter.

La seconde pour Yanis qui a découvert son premier fruit du jardin de papy.

Coupée en deux et raclée sur ses deux dents afin qu'il puisse en découvrir le goût, puis écrasée et donnée à la cuiller.

Il a adoré !

DSCF1222

découverte

 

DSCF1234

goûtage

 

DSCF1235

savourage !

 

Donc, pour notre deuxième timide récolte, j'ai préparé un dessert pour nous deux.

 

 

 

DSCF1334

 

Coupes de fromages blanc avec fraises et sucre de canne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je revois encore mon petit bonhomme manger ces premières fraises chez papy mamy en mai dernier... j'ai failli arrêter de lui donner ce petit plaisir (la pharmacienne m'a dit que les fraises c'était pas avant 2 ans ! ) mais finalement, il continue de se régaler ! (si il avait été allergique il aurait déclenché tout de suite !)
Répondre
M
ha la découverte du gout , c'est pas génial avec les petits bouts !! bonne soirée ml
Répondre
J
Pressée d'arriver en métropole pour les vacances et manger de bonnes fraises. Y'en a pas ici ! A+<br /> <br /> Mamjo (Lucy) A+
Répondre
F
Je viens d'en faire mon dessert...elles venaient du jardin. bonne soirée bises.
Répondre
C
c'est pas juste, c'est toujours comme ça... la première fraise c'est pour les petits... c'est mon fils qui a gouté la première chez papi, nous on a du attendre... mais c'est déjà un plein saladier que j'ai eu droit...et toc !!
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 222
Archives
Publicité