750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
17 juillet 2008

Pizza Pino

Dernier déplacement à Paris (enfin j'espère !) avant les vacances.

Nous sommes allées, ma collègue et moi, à la Pizza Pino, Place de la République.

Nous étudions la carte, ne sachant pas trop quoi choisir. Nous hésitions.

Ma collègue soudain appelle le serveur.

"On peut avoir la carte des dessets ?"

Heu ... on n'avait pas trop faim mais quand même ... un petit quelque chose avant m'aurait intéressé ...

Elle rigole et me dit "ben je vais choisir mon plat suivant ce qu'il y a en dessert. Pour pouvoir en profiter pleinement"

Evidemment.

Donc nous avons plongé dans la carte dessert, avons repéré ce que nous voulions et avons repris la carte des plats.

2 minutes plus tard, notre choix était fait !

Pino_1

J'ai choisi des lasagnes aux deux saumons, tandit qu'Isabelle optait pour une calzone

Ensuite, j'ai pris un café gourmand

Pino_2

composé d'un mini-tiramisu, d'une crème brûlée et de glace vanille

Quand à Isabelle ...

Pino_3

Ce fut mi-cuit au chocolat et glace vanille.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Miam !!!
Répondre
A
C'est normale que quand j'ai regardée tes photos mon ventre à gargouillée ? je pense que un jour j'entrainerais ma mère ^^ les prix sont comment là-bas en moyenne ?
Répondre
C
Les lasagnes aux deux saumons .... trop bon .... Cela dit le dessert d'Isa miam !!!!! Maintenant je sais qu'il y a un bon fondant au chocolat chez eux aussi hi hi hi On ira en septembre quand tu remonteras à Paris hein gloria ? mdr
Répondre
P
Comment ca tu espères que c'est fini jusqu'en septembre, tu n'es pas déja en retraite non mais oh oh
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 222
Archives
Publicité