750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
23 juillet 2008

JP a encore sévi !

Ma fille a invité l'une de ses copines pour un week-end, qui a interpellé Jean-Pierre.

"Dis, cela fait 3 ans que l'on se connait, que je viens régulièrement ici, mais je n'ai jamais eu droit à goûter à tes pizzas. Je t'ai fait quelque chose ?"

Il n'en fallait pas plus comme prétexte à mon cabot de mari pour se lancer !

J'ai esssayé de l'espionner ...

 

Pizz_01

Là, cela allait encore à peu près ..

Ensuite, j'ai fait ce que j'ai pu !

 

Pizz_02

 

Pizz_03

 

Pizz_04

 

Pour obtenir cela

Pizz_05

Puis ceci après repos

 

Pizz_06

Il s'est ensuite attaqué à "la chose"

 

Pizz_07

Il avait préparé ses munitions

Pizz_08

 

Pour ma part, il était temps que je prépare la table, surtout que JP avait battu le rappel de ses filles, gendre et petits-fils et bizarrement, personne n'a manqué à l'appel !

Edit : vous avez remarqué qu'il n'utilise pas la MAP pour faire sa pâte à pizza !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Punaise moi aussi je sens que je vais assumer ... <br /> Tant pis ! <br /> Merci de me donner le titre de "goûteuse" ! ;-)<br /> <br /> JP, rendez-vous très prochainement ! ;-)
Répondre
P
Tant pis pour les fringues, Bounty, j'assume :)<br /> Et ok pour que tu goûtes début août :)
Répondre
K
Ah ce JP !!!!!!! Quel bel homme ! :)))
Répondre
B
Phanie ... franchement ... fais gaffe à ta ligne ! T'as demandé plein de choses à Gloria et JP par l'intermédiaire de blog pour fin août (je tiens une liste préciiiise !) faudra pas venir te plaindre en septembre que tu n'as plus rien à te mettre ... <br /> <br /> Looooooool ! <br /> <br /> Phanie, avant fin août, moi je te propose de goûter pour toi ! Hi hi ! <br /> <br /> Rô, dire que l'on va se manquer ... ;-)
Répondre
P
Et fin août, il pourra remettre les mains dans la farine, JP ???!!!
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 212
Archives
Publicité