750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
29 juillet 2008

Fêtons Juillet

Le décor est planté, début juillet, chez Cathy ...

_t__01

Ambiance nature, limite jungle ...

_t__03

_t__02

_t__05

Apéritifs à grignoter ...

crevettes, feta, guacamole, coeur de palmier, concombres, tacos ...

_t__04

et mojito

Cathy nous avait préparé un maffé de poulet

_t__06

_t__07

Je n'avais jamais eu l'occasion d'y goûter et cela m'a plu.

_t__08

La soirée avançant, la nuit commença à tomber et l'on alluma les feux ...

_t__09

_t__10

_t__12

Dans la douceur du soir, nous nous surprîmes à guetter les bruits, le bruissement des feuillages ...

animaux sauvages ? tribus cannibales ?

Je ne sais entre le clairet ou le maffé ce qui nous a plus tourné la tête et transporté en Afrique !

Pour nous rafraîchir les idées, nous avons dégusté des sorbets mangue-framboises

_t__14

et pour accompagner le café

_t__15

une liqueur 44, préparée par Ludo et Myriam

composé d'une orange piquée de clous de girofle qui a mariné 44 jours dans du calvados

_t__13

que Cathy s'est amusée à nous servir dans des béchers

_t__16

_t__17

Vous commencez à nous connaitre ... on ne recule devant rien pour faire avancer la science !

_t__18

Et nous avons terminé sur un Crémant d'Alsace pour fêter le bac de ma dernière.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bounty, je sais :-)))))<br /> Mais sur un malentendu mdmdmdmdmdmdmd
Répondre
C
Le poulet a l'air délicieux, tu n'as pas la recette à tout hasard ???
Répondre
P
Ah oui quand même c'était ca ton angine dont tu m'as parlé.<br /> Est ce que tu ne l'aurais pas attrapée pendant cette folle soirée???
Répondre
B
Phaniiiiie, tu es incorrigible lol !
Répondre
P
On est invités chez Cathy fin août ??!!!<br /> Moi, je dis ça comme ça mdmdmdmdmdmdmd
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 216
Archives
Publicité