750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
12 août 2008

Cru !

Jean-Pierre aime la viande de boeuf crue ...

Notamment le carpaccio ...

Carpaccio

 

Ce jour-là, un oeuf sur le plat en complément le transforma en repas, qu'il partagea avec Clémence. Elle joua à la photographe en mon absence.

 

Un autre jour, c'est en tartare qu'il le déclina ...

 

Tartare

 

Si avec tout cela il n'est pas en pleine forme !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il parait que je dois manger beaucoup de protéines, et je ne trouve plus de la belle viande tendre dans mon coin...alors je vais chez Pi....ard et je me rapporte un carpaccio divin, sans fatigue, et je me régale. Toujours plein de Bravos pour J.P.<br /> J'adore le carpaccio !
Répondre
E
Si tu savais comme j'ai hâte de rentrer en France pour mes vacances et me manger un bon tartare de boeuf...<br /> <br /> En République Dominicaine, il est fortement recommandé de cuire sa viande au maximum, chose inconcevable pour moi, la viande ca se mange saignante ou bleue, mais le tartare, totalement cru, je préfère malheureusement ne pas essayer, et ca me manque!
Répondre
L
Isa ce jour-là j'étais tout simplement partie travailler à Bordeaux mdrrr<br /> <br /> Phanie et demain tu auras droit à une petite newsletter ;-)
Répondre
P
Miam !!!<br /> Ca a l'air très bon !!!<br /> Cool pour l'abonnement ;-)))
Répondre
P
Comment ca en ton absence mais ou étais tu encore partie!
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 222
Archives
Publicité