750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
21 août 2008

JP a encore frappé !

Pas sur moi !

Faudrait pas pousser non plus ...

Mais sur le sésame.

Cette fois-ci il s'agissait d'une brioche au sésame.

 

brioche_s_same_1

 

brioche_s_same_2

 

Nous l'avons mangé avec le fromage. Pour ma part, avec mon café c'était très bien aussi !

Et s'il y en a un à qui cela a plu c'est bien Mathéo !

"Babo veut pain papy" ça il sait le dire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mathéo, il dit aussi : "Babo veut fiture Mamie Aya" ;-)<br /> Ben, nous on a gouté brioche et confitures... Je crois qu'on reviendra ;-)))<br /> Au fait Bounty, on a aussi goûté plein d'autres choses... Miam miam ;-))))
Répondre
C
Il est beau ton pain dis donc, il a l'air bien moelleux.
Répondre
F
ça sent bon le pain!<br /> Bon vendredi bises.
Répondre
B
J'aime beaucoup le sésame ! <br /> Tu connais les Gressin Taillefine au Sésame ? Un délice ! <br /> <br /> Hum ... je viens parler de trucs du commerce devant ce pain magnifique de JP ! Shame on me ! <br /> <br /> Bravo JP !
Répondre
P
Elle est bien gonflée ta brioche à la map.<br /> La mienne je la trouve plate, je prèfère faire des variations autoru des petits pains au lait avec ou sans confiture, chocolat, sucre perle.<br /> Je pense que Mathéo devait apprécier aussi. Les minettes adorent et comme me dit Lucie quand elle regarde le tout cuire dans le four Miam Miam mama
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 250
Archives
Publicité