750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
8 septembre 2008

Les Vacances de Phanie Episode 6 - Bordeaux

Pour cette dernière journée, nous nous sommes accordés une matinée tranquille, entre préparation des valises, transferts des photos et parc de jeux d'enfants pour les plus jeunes ...

Mais pour commencer, un petit déjeuner, identique aux précédents ...

2008_08_24_002

Brioche et confitures maison ...

Une dernière table en terrasse ...

2008_08_25_017

Des crudités variés ...

2008_08_25_016

Plateau de fromage et fin du meilleur fromage blanc de Gironde

Et nous sommes partis (encore) nous promener ...

DSCF4112

Nous avons pris le tram pour se rendre au centre de Bordeaux

DSCF4119

La Mairie

DSCF4125

La cathédrale Saint André

DSCF4153

Remontée de la Rue des Remparts

DSCF4162

Puis le Cours de l'Intendance

DSCF4168

Le Grand Théatre

DSCF4192

La colonne des Girondins et ses chevaux

DSCF4211

La Place de la Bourse ou l'on s'est posé pour le goûter des enfants.

J'avais promis à Amélie "une super surprise" ...

Il ne nous restait plus qu'à traverser la route ...

DSCF4242

pour rejoindre le Miroir d'Eau

DSCF4231

Les enfants se sont éclatés ...

DSCF7120

Heu ... pas que les petits d'ailleurs !

Il fut l'heure du retour ..

DSCF7144

Un dernier repas avant de prendre la route ...

DSCF7188

Confit de canard, penne

DSCF4279

et glaces rhums-raisins et framboises

Ainsi s'est achevé ces quelques jours de vacances bordelaises pour nos amis marseillais ...

Mais j'ai le sentiment qu'il y en aura d'autres .. ici ou la-bas !

Crédit photos : Phanie et Gloria

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifiques photos de MA ville comme d'habitude, je prépare moi aussi mon billet sur le miroir d'eau mais je crois qu'il n'y aura pas de mots ... <br /> <br /> Merci Gloria pour la balade, je t'assure, vu du Mans, à cette période, cela me fait un bien fou ... ;-)
Répondre
L
super journée !!<br /> Vu mathéo, Amélie et phanie :):):)
Répondre
P
Merci, c'était génial !!!<br /> Les repas, les balades, les petits déjeuner. TOUT !!!<br /> JP, Lauriane, Mathéo, Amélie et Phanie, vus !!!!<br /> C'est clair qu'on recommencera ici ou à Bordeaux !!!
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 216
Archives
Publicité