750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
16 septembre 2008

Blog sous le projecteur

Dans un récent commentaire, l'une d'entre vous m'a mis en lien un blog qu'elle pensait susceptible de m'intéresser...

Je dois vous dire que j'en suis restée scotchée !

Moi qui chercher à agrémenter et décorer mes tables, j'ai trouvé mon maître, inégalable je pense pour moi, mais chez qui je puise des idées.

Alors si vous aussi vous cherchez comment décorer vos tables ou juste vous remplir les yeux, allez chez Michèle !

Son blog se nomme tout simplement "A table!" mais tout est dit !

28803336_p  28689416_p  28496813

28629282_p   29554069_p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dans le même genre tu as celui-ci aussi, que j'ai découvert il y a peu et qui est une mine d'idées !<br /> http://lestablesdecorativesdestef.over-blog.com/
Répondre
C
waouuuu !!! c'est magnifique en effet ! je comprends pourquoi tu as craqué pour ce blog !!!!<br /> Merci de nous le faire partager ! avec les fetes de fin d'année qui s'approchent à grands pas, il y a de chouettes idées à y puiser !<br /> Merci !
Répondre
C
De bonnes idées à prendre en effet, même si parfois un peu chargé à mon goût. Très joli à voir en tout cas.
Répondre
B
Plein d'idées "à piquer" effectivement ! <br /> Tu ne regardes pas l'émission "Un dîner presque parfait" ? Il y a beaucoup de choses intéressantes aussi en dépit de certains ratés de l'émission parfois. <br /> <br /> Beau blog, tu as eu raison d'en parler !
Répondre
C
Merci plein d'idées à prendre ...!
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 222
Archives
Publicité