750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
24 septembre 2008

Je ne fais pas souvent le relais d'appels. Non

Je ne fais pas souvent le relais d'appels. Non pas parce que ceux-ci ne m'intéressent pas, mais sélectionner l'un plutôt que l'autre n'est pas forcément chose facile.

Aujourd'hui pourtant je fais passer l'information. Elle concerne les dons de plaquettes pour des enfants atteints de leucémie.

Fred de Grigno'thé est concernée au premier plan ...

Une de mes cousines a perdu sa fille de 14 ans, faute de donneurs compatibles. C'était  un an ou deux avant le décès de Laurette Fuguain. Ces dons n'étaient pas alors très médiatisés.

Pour qu'elle ne soit pas partie pour rien, si vous pouvez prendre un peu de votre temps ....

Des infos ici 

Et pour les bordelaises, vous trouverez tous les renseignements ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais bientôt retourner donner mes plaquettes ; mais là comme je me suis faite opérer et que je suis allée en vacances en République dominicaine, je pense qu'il faut que j'attende encore un peu.
Répondre
S
Merci Gloria.<br /> Bisous.
Répondre
L
Belle initiative Gloria.<br /> J'ai commencé à donner mon sang quand j'étais étudiante.<br /> Puis j'ai donné mes plaquettes.<br /> Quand on sait à quel point c'est vital pour les malades, on passe très facilement sur les petits inconvénients (le temps surtout, c'est un peu long) et on le fait volontiers.<br /> Je vais recommencer à donner mon sang car je suis atteinte par l'âge limite pour les plaquettes.<br /> Faites-le, c'est vraiment une bonne cause qui ne coûte rien qu'un peu de soi-même.
Répondre
M
Oui.... mais si, l'info est relayée à la télé régulièrement !<br /> <br /> et la vie tient tellement à "peu de chose" parfois !
Répondre
S
je te remercie pour elle.
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 222
Archives
Publicité