750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
29 septembre 2008

Petits desserts d'automne

Avec l'automne revient quelques douceurs, simples mais qui mettent du soleil sur nos tables

 

pommes_1

 

Des pommes au four.

Celles-ci furent préparées avec de la cassonade et un peu de Calvados.

pommes_2

 

et des figues du jardin pour agrémenter mon fromage blanc

 

figues_1

 

figues_2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pommes au four ? - mais ça peut AUSSI accompagner du fromage blanc , non ? <br /> <br /> trop Miam les photos !
Répondre
P
Ah, le retour du meilleur fromage blanc de Gironde !!!<br /> Tu sais, que depuis, on a trouvé le meilleur fromage blanc des Bouches-du-Rhône ;-)))<br /> Tiens, je crois que je vais faire des pommes au four, mais sans Calva pour nous ;-))
Répondre
S
Bonjour Gloria,<br /> <br /> Je te lis chez Caro depuis longtemps et cet été j'ai pris le temps de passer chez toi et j'y reviens chaque fois avec PLAISIR ! <br /> les photos sont très belles et appétissantes et vos plats donnent envie de cuisiner... <br /> <br /> C'est très agréable ! Merci ! ;-p
Répondre
K
Je viens de faire rentrer 6Kgs de pommes ... j'avais bien besoin d'inspiration ! :))
Répondre
E
Ca a l'air trop bon ça!!
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 250
Archives
Publicité