750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
2 octobre 2008

Tag...

Béatrice m'a choisie pour continuer la ronde des tag ...

Je ne les poursuis généralement pas.

Pour diverses raisons qui vont de la flegmne à la saturation.

Mais Béatrice, c'est différent, nous avons écumé le même forum, nous nous sommes rencontrées autour d'une table parisienne ...

Donc ce tag ...

Prendre le livre qu’on est en train de lire, l’ouvrir à la page 123 et copier 5 lignes de texte à partir de la cinquième ligne. Donner les références du livre et taguer d’autres pauvres malheureux!

J'ai en général toujours un livre au fond de mon sac pour mes trajets en train ou en tram (avec la DS, faut varier les plaisirs).

En ce moment, je lis un épisode de l'abécédaire du crime de Sue Grafton : "F comme Fugitif".

Sue Grafton est américaine. Elle écrit des romans, des scénarios pour la télé américaine dont des adaptations d'Agatha Christie. En 1982 elle écrit "A comme Alibi" puis "B comme Brûlé". Elle va ainsi décliner l'alphabet pour chacune des enquêtes que devra mener sa détective privée Kinsey Milhone.

DSCF5792

Page 123 ... lignes de 6 à 10

- Bert, quelqu'un s'est introduit dans ma chambre ! Pas question que je reste ici !

- Oui, mais je ne sais pas ce qu'on peut faire pour l'instant.

- Ne me dites pas qu'il n'y a pas une autre chambre ...

La suite dans le livre ;-)

Il me faut maintenant transmettre le flambeau ...

Tiens pourquoi pas à Phanie, pour l'ouverture de son nouveau blog ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tiensc'est drôle je viens de me faire toute la série alphabétique des S.Grafton, découvert à la biblio municipale.
Répondre
P
Une intuition, je me disais que tu allais me taguer...<br /> allez, c'est bien parce que c'est toi ;-)
Répondre
P
"-... quelque part. J'aperçois le néon "chambres libres" depuis ma fenêtre. <br /> Il y eu un silence.<br /> - Oui, je suppose qu'on pourrait vous donner une autre chambre...".<br /> <br /> Ah là là,Sue Grafton, j'adore! Vais aller me relire l'abécédaire tiens ... (mais bon sang, vivement le prochain!).
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 216
Archives
Publicité